Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Besoin de vos conseils... pu capable!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14809)

nan 06/05/2010 13:16

Besoin de vos conseils... pu capable!!!

J,ai un coco de 2ans et demi que j'ai ici depuis aôut 2009.Il a de l'énergie à revendre ça pas de bon sens.Il court,s'énerve,lance les jouets,n'est pas doux avec les amis,n'écoute jamais ou presque.Il faut toujours que je l,ai à l'oeil.Dès qu,il arrive che nous,la dynamique du groupe change.Tout le monde deveint excité,n'écoute pas...bref ils deviennent comme lui.surtout mon gars de 22mois qui est très influençable.

Ce matin,avoir eu les parents devant moi,je le mettais dehors sur le champs.Apart de ce qU,il fait habituellement,il a décollé les collants décoratifs que j'ai sur les murs et les a déchirés.:furious:Et comme de raison,mon gars l.a suivi .J'étais en cri.....vous ne pouvez pas savoir comment.Moi ,le respect de mes jouets,mes affaires,c,est trèèèèèssss important.Alors ben attendue,chaise de réflexion,velcro toute l'avant-midi(dans la garderie).

Là ,on va dehors,les amis monte sur la glissade et lui pousse une cocotte de 21 mois et elle tombe en bas de la glissade. :eek: Une chance que j'ai pas une grosse glissade encore.Encore là,chaise de réflexion et velcro jusqu,à ce qu'on rentre pour dîner.

Les parents sont au courant qu'il n'écoute pas les consignes,pousse,tape les amis.Ils ont beau lui répéter à chaque jours,qu'il n,est pas correct,ça ne change rien.
J,ai commencé le tableau de motivation....bof pas de changement jusqu'à date.Je trouve ça ben plate car je pense qu'il y a des jours qu'il passe plus de temps sur la chaise et être velcro à moi que de jouer.Et surtout,il me driane ben de l,énergie.C,est sûr que je reparle aux parents ce soir,mais vous, avez vous des idées à me suggérer.C'est sûr qu'idéalement,je ne veux pas résilier le contrat,c,est des bons parents sauf qu'en même temps,il devient dangereux pour les amis(car lorsqu'il pousse,on s,entent que c,est pas des poussettes.il pousse en ta) et qu'il me met à bout en maudit.

Alors après ce beau roman,svp, j'ai besoin de vos précieux conseils

alagarderie.com 06/05/2010 13:19

Tire toi une balle dans tête... :laugh:

Non, sérieux.. tu semble faire ce qu'il faut mais le petit est comme ça...
Je ne sait pas quoi ajouter...

Prend pas une carabine, ça fait trop de dégât.. :laugh:

nan 06/05/2010 13:21

:laugh:
elle est ben bonne mais ce matin, ce n'est pas une belle que je voulais me tirer mais ben un coup de pied dans le derriere de ce jeune homme:o

tuladi 06/05/2010 13:29

HIHIHI GREGISA!!!!! :D :laugh:

Ça sent le VENDREDIIIIIIII!!! :laugh:

PHANILIPRIX 06/05/2010 13:32

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 143161)
Tire toi une balle dans tête... :laugh:

Non, sérieux.. tu semble faire ce qu'il faut mais le petit est comme ça...
Je ne sait pas quoi ajouter...

Prend pas une carabine, ça fait trop de dégât.. :laugh:

FRANCHEMENT àlagarderie tu sais ben que spo avec une carabine qu'on se suicide... imagine si elle se manque la tête qu'elle aura... nenon le meilleur c'est la lame de razoir... si tu te manques au moins les points de sutures sont pas dans ta face...

mylaine 06/05/2010 13:33

Je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu es très patiente. J'en ai un comme ça chez-moi. Il a débuté en mai dernier et là après 1 an, je vois quelques amélioration mais ouf qu'il est pas un cadeau. Je vous dirais qu'à certains moment, la seule raison pourquoi je l'ai gardé c'est parce que je savais qu'en juin (le mois prochain), il s'en va ! Pourtant il est adorable...quand il veut ! Le fait qu'il soit actif ne me dérange pas, c'est un enfant. Mais faire mal aux amis, briser mes choses, ne pas écouter à répétition, ça ça vient me chercher. Par exemple, ça fait 1 an que je répète d'arrêter de voler les jouets des mains des amis. Eh bien 20 fois par jours il vole les jouets encore...Décourageant. Bref, je te comprends, je ne sais pas quoi te conseiller...désolée ! Mais si ce seul enfant te prend toute ton énergie et t'empêche d'apprécier ton travail, moi je résilierais le contrat. Si tu es subventionné tu peux avoir de l'aide. Si non, comme moi, tu n'as rien à ce niveau alors que peut-être il en aurait besoin !
Bonne chance !

tuladi 06/05/2010 13:33

hihihi :laugh:

weandyou 06/05/2010 13:36

Je dois avoir son jumeau ici :mad: Mon coco de 2 ans et demi a garocher une télé sur ma cocotte de 2 ans tantot ;( Ya peter ma tele en plus de blesser ma cocotte!! Moi quand on brise mes affaires :mad: ... Javais fait pleins de beaux dessins que javais mise sous le plastique de la table, ca ma pris VINGT HEURES faire tout ca, jai brailler comme un bébé quand il les a tous dechirer :(

Je sais telleement pas quoi te donner comme conseil, en 2ka si yen a qui en ont je vais essayer moi aussi parce que je suis decourager :no:

nan 06/05/2010 13:45

disons qu'aujourd.hui,je suis tellement en ta qu'il a perdu tout privilège.mais on dirait que ça l,atteint pas.il n'écoute pas les consignes mais pourtant si je l,envoie sur la chaise,jamais il va se lever sans je lui dise.Je pourrais le laisser 1 hre et je pense qu'il ne bougerait pas.Même chose en velcro.je ne comprend pas...à moins qu'il aime la chaise:)

weandyou 06/05/2010 13:46

velcro?? Je comprends pas de quoi tu parles :confused: héé que jsuis pas vite...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone