![]() |
Faire passer un test d'allergies?
J'ai ici une petite de 3ans 1/2 qui a des chances d'être allergique aux noix (sa mère l'est). Sa mère a donc très peur que sa fille le soit ,mais ne semble pas vouloir lui faire passer de test mais je me demandais est-ce que je peux lui "imposer"? Disons que ça m'enleverais un gros stress; tout regarder les ingredients (saviez-vous q'ils ne doivent pas prendre de pesto??)
|
Si elle a des chances d'avoir une allergie aux noix, elle DOIT passer un test pour confirmer le tout et recevoir sa prescription d'Épipen.
C'est pas des choses à prendre à la légère ca...! Entre temps, traîne de Bénadryl partout avec toi et fais signer une demande de test d'allergies ainsi qu'une autorisation à administrer du Bénadryl, en cas d'urticaire ou de réactions plus grave. J'ai deux fille qui sont allergiques aux arachides et une aux fruits de mer. IL faut pas niaiser avec ça! |
les filles, écoutez bien ceci....l'allergologue de ma fille m'a dit qu'on devrait jamais, jamais donner du benadryl a un enfant... donner le l'aérius à la place....il a dit que le benadryl agissait sur le cerveau...kke chose du genre...
|
ouuuuu..... Merci Mjo-Lyne... J'en ai justement donnée à ma puce de 11 ans, il y a pas si longtemps :eek:
|
les allergies ne sont pas héréditaires... en fait oui mais pas l'allergène, c'est à dire qu'on peut avoir une petite allergie banal au chat, notre enfant ne sera pas nécessairement affecté par ceux-ci mais à plus de chance de souffrir d'une allergie quelconque.
ce serait quand même important de faire passer des examens pour les allergies communes et c'est son pédiatre qui pourra recommender les examens... |
ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne semble pas vouloir le lui faire passer et quand j'en ai parler au père l'autre jour il m'a dit que selon lui elle ne passera pas le test et que sa femme ne laissera surement pas sa fille toucher à des choses potentiellement allergique avant ses 18ans (bon... il exagérait un peu mais.... elle a une phobie.) il me semble qu'avoir une petite à la garderie qui a une allergie potentielle, je m'empresserais d'en avoir le coeur net. Je fais hyper attention, mais pour jamais je n'aurais pensé regarder dans le pesto.
|
mais mjo lyne est-ce que l'allergologue a precise si on devait eviter le benadryl pour les reaction "rhume des foins" ou aussi pour les reaction liees a l'alimentation, parce que moi chauque fois que ma cocotte fait une reaction topique ( du a une consommation accidentelle de prot. bovinne) le pharmacien me conseille de donner du benadryl ou la marque maison qui est le meme medicament.... mais la je me questionne
|
moi aussi l'allergiste me conseille te toujours me tenir du bénaddryl pour mo fils qui est alergique aux noix...
|
Moi j'exigerais un Epipen! Donc, par conséquent, l'enfant devrait consulter pour ses allergies (ou du moins, nous saurons si l'enfant est allergique). Si je ne peux pas donner d'un aliment, je dois avoir en ma possession un epipen en cas de complication. Si elle refuse, ce serait clairement un cas de non-renouvellement de contrat. Le plus important est la santé de l'enfant, et qui sait ce qui peut arriver en milieu de garde. L'epipen nous donne au moins un sursis pour se rendre a l'hôpital. On est jamais a l'abri de la contamination croisée même en prenant toute les précautions, il suffit d'une seule fois!
|
Merci pour vos conseil! Je vais prendre les mesures nécessaires.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone