Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La conspiration du pissenlit (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14815)

gregisa 06/05/2010 14:22

La conspiration du pissenlit

j'ai un sérieux problème de pissenlits!

Je regarde par la fenêtre et tout ce que je vois sont des taches jaunes à travers mon simili gazon, je dis simili gazon car ce n'est que de la mauvaise herbes qui pousse sur mon terrain mais au moins, c'est vert...

j'ai beau sortir mon truc machin à cueillir les pissenlit, j'ai l'impression qu'ils rentrent sous terre pour sortir 2 pieds plus loins! Quand j'en ai ma claque de tout ces points jaunes laittes, je passe la tondeuse mais ils se referment et se couchent par terre pour paser sous les lames!!! Une fois que la tondeuse est rangée, les voilà tu pas qui se relèvent et me regardent en pleine face:furious: je les entend presque parler dans mon dos qui se disent:
- OK c'est beau, elle a ranger la machine...
- Joe es-tu là??
- oui Bob! elle a passé proche cette fois là, je l'avais pas vu venir avec son tourniquet à gauche de l'enfer...
- je sais, d'habitude elle va en avant en arrière... qu'est-ce qui lui a prit aujourd'hui?
- je pense qu'elle commence à se douter de qque chose...
- eille les gars, on a perdu johnny!

ouin... faudrait que je lâche les médicaments aujourd'hui hein?:rolleyes: :rolleyes: :laugh: :laugh:

may66 06/05/2010 14:26

le gluten c'est bon contre les pissenlits...
http://montoit.cyberpresse.ca/cour-e...ses-herbes.php

tuladi 06/05/2010 14:28

POUHAHAHAHAHA Mosus qu'té drôle toi!!! :laugh:

Je ne verrais plus JAMAIS les pissenlits de la même façon!!!!! :laugh:

mimi1980 06/05/2010 14:30

ahahahahahahah mon dieu j'ai tellement rit sur ta p'tite histoire du Pissenlit LES MAUDITS :furious: ...........moi n'est jamais eue en 5 ans pis calvaire j'suis dans l'bois mais là ....JHONNY EST RENDU CHE-NOUS lollllllllllllllll

tuladi 06/05/2010 14:31

J'ENCORE CRAMPÉÉÉÉÉ BIN RAIDE!!!!!! :laugh: :laugh:

Moissi j'ai ben des "Johnny" ici!!!!

gregisa 06/05/2010 14:33

contente de vous faire rire les filles! Je parlais de ça avec mon chum hier et il commençait à s'inquiéter de ma santé mentale... :laugh: :laugh:

mimi1980 06/05/2010 14:36

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 143281)
contente de vous faire rire les filles! Je parlais de ça avec mon chum hier et il commençait à s'inquiéter de ma santé mentale... :laugh: :laugh:

:laugh: oufffffff je ris encore ! Justement hier pendant que nous jouons dehors en PM je l'est est arrachés pis je me parlais tout seul, je l'est mettais tous au même endroit pour ensuite les lancer dans le bois...mon ti-coco ici me tappe sur une fesse (sa hauteur :laugh:) et quand je me retourne il me regarde avec ses plus beaux yeux :rolleyes: et me dit "Pour MÉNANI" avec un beau gros bouquet de Johnny ............:laugh:

tuladi 06/05/2010 14:37

hihihi!!! Moi, mon chum me connait!!! Il sait que je suis mon meilleur "public" et quand il rit pas, genre quand j'y "pitch" des jokes comme toi, j'lui dit en riant "Ben quoi?... Ça fait toujours ben 50% qui rit!!!!" :laugh:

Le rire, c'est la santé mentale!!!

mimi1980 06/05/2010 14:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 143289)
hihihi!!! Moi, mon chum me connait!!! Il sait que je suis mon meilleur "public" et quand il rit pas, genre quand j'y "pitch" des jokes comme toi, j'lui dit en riant "Ben quoi?... Ça fait toujours ben 50% qui rit!!!!" :laugh:

Le rire, c'est la santé mentale!!!

:laugh: moi je lui dit quand il rit pas "Une chance que tu m'aimes hein babe" :laugh:

tuladi 06/05/2010 14:39

C'est drôle, lundi, quand j'arrachais les miens, mon p'tit de presque 4 ans à dit:

Ooooonnnn... Le piscenlit est décédé!!!!!! :(

hihihi :laugh: J'riait tu-seul pis lui il comprennait pas pourquoi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone