![]() |
Des mauvais commentaires sur la gardo de mes enfants...
Bonjour,
Mes filles ont commencé la garderie la semaine dernière. Elles vont à St-Hyacinthe au arc en ciel franlou. Le problème est que plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas une bonne garderie, mais je n'ai pas les raisons du pourquoi... J'ai réussi a avoir une place plutot rapidement ce qui est "pas normal" J'ai demandé pourquoi que je n'avais pas trop attendu et on m'a répondu que la liste s'était vite effritée car les parents ne rappellaient pas ou avaient déjà trouvé une place. Malgré tout je crois que mes filles sont entre de bonnes mains, mais je reste inquiète face à cette mauvaise réputation...Alors qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette garderie? en parleriez-vous avec la directrice de la garderie? Merci de vos bons conseils et commentaires |
tu pourrais arrivé à l'improvise des fois , en avant-midi ou en après-midi et aussi sur l'heure du diner.
|
Je ferais comme fonolo. Arrive à l'improviste et si tu le peux, avant d'entrer, observe ce que la RSG fait avec les enfants. Moi je fesait ça quand ma fille allait en garderie, je n'avait aucune crainte, son éducatrice était une perle, mais j'aimais bien observer ce que ma fille fesait.
ET je doit dire qu'en ayant moi même une garderie et que, quand ma fille de 15 ans me dit : "Les parents de X arrivent!" J'avoue que j'hais ça. J'aime quand les parents me prennent par surprise et dans ce temps là, il voient tous qu'ils n'y a rien à craindre. Voilà pour moi! |
Citation:
|
salut
Je suis tout a fait d'accord avec Christine..
Il faut dans la vie faire son propre jugement... Bonne journée les filles curieuse |
Merci les filles !
En fait c'est une garderie en installation...il y a beaucoup d'éducatrice et je les côtois toutes d'une manière ou d'une autre en allant chercher les filles en après-midi (elles sont toutes dehors ou presque à faire de la surveillance) Je les trouve toutes très gentilles et je ne vois pas c'est quoi le problème...(si il y en a un!) Mes filles reçoivent de bons repas et collation (j'arrive souvent à l'heure de la collation du matin et ca sens bon dans toute la garderie!) Enfin...j'ai reçu un commentaire me disnat que le enfants doivent pas sortir du "moule" sinon les éducatrices ne sont pas correct avec eux... j'ai beaucoup de misère a le croire... Bon je crois que je vais me fier à mon instinct de maman qui me dit que mes enfants sont entre de bonnes mains... Merci! |
cela me semble exagéré, car dan une installation, il y a plein de yeux partout, la directrice est sur place, plusieurs éducatrices, et tout le monde serait pas gentilles si l'enfant sort du moule... cela me semble bizarre.
fie toi à ton instinct de maman... ca trompe pas... et arrive à l'improviste au début pour voir ce qui se passe, tu verras si tout va bien. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone