![]() |
Texte des petites mains
Le textes des petites mains !!
Vous savez lorsqu'on fait l.'empreinte de la main.. Souvent accompagné d'un très jolie texte !!! Mes petites mains... Qui touche a tout, triane partout ou quelque chose du genre... Faut garder en souvenir l'empreinte... SVP si unes d'entre vous l'avez j'aiemrais bien avoir le texte SVP !! MERCI !!! |
Le Voici:
Parfois tu désespères En voyant ma petite main en l'air Elle touche a tout Laisse des traces partout! Mais tu sais, plus je grandis, et moins je salis. Alors comment feras-tu pour garder dans ta mémoire une empreinte de mes petites mains noires*? Te souviendras-tu de mes petites mains en or qui te serraient si fort! Voici pour toi, une petite main qui te rappellera demain. Toute la tendresse de mes petites caresses. Gros bisous, gros câlins! Bonne fête Maman*! J'ai fait la même chose l'année dernière et les mamans ont vraiment aimé :) |
Ma petite main !
Parfois tu désespères En voyant ma petite main en l’air Elle touche à tout Laisse des traces partout ! Mais tu sais, plus je grandis, et moins je salis. Alors comment feras-tu pour garder dans ta mémoire une empreinte de mes petites mains noires? Te souviendras-tu de mes petites mains en or qui te serraient si fort ! Voici pour toi, une petite main qui te rappellera demain. Toute la tendresse de mes petites caresses. Gros bisous, gros câlins ! |
oups javais pas vue que tu lavais deja ecrit petite marie :D
|
S'pas grave Marie2609... Deux fois veut mieux qu'une... Pis c'est tellement beau, ce texte la!!! :yes:
|
MERCI !! :D :D
|
wow c'est vrai que c'est beau et c'est la première fois que je le lis! avoir eu plus de temps j'aurais fais des mains dans le plâtre avec ce texte :P
merci les filles c vraiment beau je viens de le trouver pour l'année prochaine! |
2 pièce(s) jointe(s)
Je lai faite avec les amis aujourdhui :yes: Jai pris des dossiers de couleurs que jai couper le bout pour faire une carte!! On cest amuser a mettre nos mains pleines de peinture de differentes couleurs partout sur lexterieur de la carte, et on a coller des ponpons dessus et des batons de popsicle de couleur!! On a mis de la neige en spray dessus pour finir!! Je leur ai faite faire une belle empreinte sur un papier que jai decouper et coller a l'interieur a coté du texte :rolleyes: Cest si beau!!!!
Jai vraiment hate de voir les reactions des deux mamans :D:D:D!!!! |
Je l'ai fait aussi mais comme mes bébés sont petits, ça ressemble pas toujours à des mains...Et il y a des tâches de peinture partout! Mais je suis sûre que les mamans seront contentes...En espérant qu'elles seront sèches à 15h!
|
Moi aussi javais peur que ca soit pas seche a tant alors jai mis le vent de la fan direct dessus, ca la pris 30 minutes et tout etait sec :D:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone