![]() |
Pas facile!!!
Bonjour,
Je suis présentement enceinte, j`accouchera en septembre. Je voulais envoyer le bébé en garderie en avril 2011. Je sais cest tot mais question argent on na pas le choix (C`est moi qui rente le plus d`argent a la maison). J`ai deja commencer mes recherche, et j`en trouve sauf qu`il me demande de soit commencer a payer toute suite un minimum de 3 jours semaines en cash (pas de recu), soit quil ne declare pas donc a 25$ semaine sa coute cher sans retour d`impot, soit quil me demande un depot de minimum 300$. Je vien de Buckingham en outaouais et je doit vous dire que c`est toff ici, les garderie yen pleut pas. ET avec mes heure de travail je doit trouver quelqun qui ouvre au moin a 6h30. Vous aller me dire que j`ai encore le temp, oui ca peut etre vrai sauf que ca deja commencer a annoncer pour 2011 dans mon coin. Pas facile, et j`ai meme revait que je m`ouvrait moi meme une garderie ( ce que je veux pas faire) !!!!!!!! Je sais pus quoi faire!!!!! |
juste comme ça... si tu retourne au travail quand bébé aura 7 mois... papa ne peut pas prendre le reste du congé de maternité pour que bébé entre un peu plus tard à la garderie? C'est tellement précieux ces moments là.
Sinon, c'est vrai qu'il est tôt pour chercher pour avril... je dirais que le gros des places vont s'afficher vers janvier-février. Sinon septembre est le mois le plus fort pour les mouvement en garderie... Bonne chance dans tes recherches. |
non, malheureusement!!!! Il est deja sur le chomage l`hiver. Donc je ne crois pas que son employeur va bien aimer ca. Mais bon 5minute apres que j`ai poster le message j`ai eu un téléphone pour une garderie. Il fallait juste que je me défoule pour un apelle faut croire...
Elle a de la place au moment que je voulait et elle est meme prete a me dépaner pour ma garnde fille durant les conger d`école... Elle ne demande pas de dépot ni de payer toute suite. Donc on verra !!!! |
good! bonne chance alors!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone