![]() |
C'est très triste (mon enfant demande trop d'attention)
Bonjour, je m'explique....... j'ai perdu il y a 2 semaines deux enfants que j'ai remplacer par deux petites plus petit que mon garcon. Ajd je perd deux autres que je ne pense pas remplacer. Mon gars à été pas trees gentil, il à été tres demandant quand je m'occupes des deux nouvelles. Donc à bout de nerfs lundi soir j'ai parti à pleurer et pitcher mon assiette din airs au souper qquand mon gars a piquer une colère encore une maudite fois :furious: Voyant cela mon chum est aller porter fiston chez grand-maman qui habite à 15 minutes d'ici, il l'a laisser pour la semaine meme la nuit. Cette semaine j'ai trouver l'intégration moins difficile car j'avais pas mon jaloux de garcon à m'occuper. Là on doit aller le chercher ce soir pis vous savez quoi. CA ME TENTE PAS PANTTOUTE !!!!:no: J'ai meme pas hâte de le voir spa normal :confused: Depuis sa naissance que je me sens comme en babyblues je passe de joyeuse a pleurer comme un bébé. JE suis diagnostiqué hypotyroidie ma glande tyroide ne fonctionne pas assez donc je prend des médicament depuis 4 ans. Je vois ma docteur ce lundi pour avoir mes résultats de prises de sang. SI tout est beau je vais lui parler de p-t un babyblues jamais passé :no: J'ai juste pas hate de revoir mon fils :no: |
J'avais oublier de spécifier que mon garcon à 2 ans et 2 mois et c'est moi qui fait toute la discipline à la garderie. Voyant mon manque de patience avec mon garcon, mon chum le soir quand il voit que je vais perdre patience agit pas bien envers mon garcon. J'Explique si mon garcon a finit de souper il le prend dans sees bras et lui dit oki tu peux aller jouer, la mon garcon veut jouer avec papa donc il pleure pour qu IL aille avec lui. PIs la je soupire et dit va jouer quand papa va avoir finit de manger il va aller te rejoindre. LA c'est la crise totale. L'enfer, la je panique, mon chum dit oups il monte en haut et lui donne tout pour qu il arrete de pleurer. LEs w-e sont l'enfer.......... Ah que je me sens mal dans ma peau.
|
souvant nos enfants sont les pires petites peste qu'il existe dans nos garderie! moi mes filles ont été très jalouse et possessive...pendants les 6 premiers mois...maintenant ca va beaucoup mieux.....peut-être que tu pourrais l'envoyer dans un autre service de garde...je sais qu'on fait ce métier en grande partie pour être avec nos enfants mais parfois c'est difficile pour eux de comprendre que maman gagne des sous en s'occupant de d'autre amis...et qu'il doit partager sa maman dans la journée......c'est une solution....au moin pour un certain temps...ca pourrais t'aider un peu peut-être!
|
oufff ses pas evident deja les trouble de tyroide ses qlq chose mais oui la fatigue etles baby blus peuvent jouer un role mais svp ne culpabilise pas tse ses normal que nos enfant nous poussent a bout parfois et je suis bien placer pour le savoir ayant deja fais un poste ou javais ete porter ma fille chez son pere et quelle mavais tellement gruger toute la semaine que jetais contente daller la porter pis que je lui avais reellement fait ressentir (elle es plus vielle) et noublie pas que ton gars doit etre dans son terrible two et ses une pace plus difficile mais que si tu tiens ton bout et ne lui donne pas tout ce qui veux ca va passer bonne chance et tu nous donnera des nouvelles
|
pauvre toi:( mais tu sais nombreuses sont les filels qui laissent leur enfants dans une autre garderie car elles sont a boute!!!!!!!!!!!!!!!!! alors t'es pas la seule dans ta situation...tas pas a te sentir mal on perd toute notre calme des fois....
|
Citation:
Méchante journée pour mon enfant....:no: |
Citation:
MAis avec mon garcon s'est régulier voir traumatisant. JE lui touche pas mais je claque des portes, crie, lance tout, casse tout. JE suis tres colérique.:furious: et tres malheureuse dans tout ca. |
ben moi aussi ca marrive de claquer les portes de lenfemer dans sa chambre 5 min pour reprendre ma respiration ouffff c dure parfois la vie avec un enfant......
|
Citation:
:no: |
oui c'est certain que c'est des grosse journée....mais si c'est la dernière solution qui reste...beaucoup d'enfant ont se genre de journée...mois j,ouvre a 6h30 et j'en ai qui arrive a 6h30 et qui s'en vont a 17 h.....mais ils n'ont pas le choix..donc il font ce qu'il peuvent!! c'est loin d'être l'idéal mais c'est une option!...je sais que c'est pas facile....j'y avais penser aussi pour ma fille plus vieille...mais finallement tout c'est règlé!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone