![]() |
Pas de demande pour une garderie?!
Bonjour!
Je suis une mère de famille qui a décidé de se partir une petite garderie à St-Dorothée. Toutefois les appels se font rares! :eek: J’ai passé des annonces sur internet, dans mon cartier… Je suis sur le point d’aller faire du porte-à-porte!:P Quelqu’un à des conseils?? :confused: Merci!! |
Moi, je suis à Laval Ouest et c'est idem pour moi.
|
Déménage à mtl!lol!!!!!
|
ca doit etre une période creusse car c'est pareil pour moi a lavaltrie
|
1 pièce(s) jointe(s)
75 % des personnes qui m'ont contactés ont vu mon annonce chez moi :D
Oui, oui... Je le dis souvent, une des meilleur façon de se promouvoir, est de se faire une pancarte devant la maison. Voici un exemple de pancarte attirante.. C'est fait par www.monbotablo.com |
Une amie m'a dit que c'était peut-être tranquille présentement à cause des vacances d'été qui arrivent...
Merci pour l'idée de la pancarte! |
Citation:
J'attendais d'avoir fini de rénover l'extérieur avant d'afficher également sur le devant de mon terrain et on vient juste de terminer en avant, cette semaine. Toi, ou as-tu mis ton affiche extérieur, alagarderie? As-tu fait un support? As-tu des photos? Merci ;) |
La mienne est sur le poteau de ma galerie avant.
Je l'ai fait faire par un ami de qui c'est le metier. Et puisque je suis sur un coin de rue, j'ai aussi écris dans mes fenêtres de côté avec de la peinture à fenêtres que l'on trouve chez wallmarde.. Tu peux le voir sur vpike mais c'est pas très clair.. Je crois qu'ils brouillent les no. de téléphone volontairement. |
Merci!
Je vais m'en commander une et le mettre également sur un poteau de ma galerie, ça va faire cute-cute-cute :laugh: |
MON BOTABLO FERME SES PORTES!!
Les commandes envoyées seront traitées et expédiées, Nous reviendrons dans un autre concept dès septembre 2010. voila ce que j ai vu en cliquanr sur le lien ... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone