![]() |
La maman flippe ben raide, j'ai peur pour ma réputation!!!
incognito ;)
|
Flush
TOUT DE SUITE! Je peux te dire que moi jai eu un mauvais événement avec des parents .. attends pas que ca tarrive ! FIES TOI À TON FEELING! |
Citation:
|
Une bonne discusion avec elle serait de mise. Expliques-lui que tu ne te sens pas à l'aise avec tous ses bad trip! Demandes-lui surtout comme elle va réagir si son enfant se fait mal à la gardo? Et en haut lieu, demandes-lui si elle fait confiance à ton jugement? En suite, vois si tu continus avec elle et son enfant!
Bonne soirée Clarinette |
la maman ne t'accuse de rien.. elle veut etre rasurer sur ses competances parentales a elle et n'a que toi comme autre repaire.. valorise les choses qu'elle fait ( ta maman prend bien soin de toi .. c'est comme ca qu'elle change ta couche .. j'te dis que c'est efficace comme methode, wow que c'est beau ce que tu portes ta maman a beaucuop de gout (gene toi pas beurre epais ca va lui faire du bien) puis apres ca tu verra qu'elle va bâtir un lien de confiance avec toi et ca ne sera plus necessaire d'en mettre autant.
|
Citation:
|
My gog!!!!! :eek: Pauvre enfant... j'espère qu'il n'est pas SURprotégé comme cela à la maison. Elle a pas fini de s'inquiéter ;) Mais bon, une maman, c'a s'inquiète tout le temps!!! non ?!?? :laugh:
Bonne fêtes à toutes!!! :p |
Pour être moi-même un peu hypochondriaque sur certains points je peux te dire qu'on deviens pas comme ça pour le fun.
Quand une inquiétude extrême s'installe, c'est qu'il y a eu un incident déclencheur. Si c'est une jeune maman, c'est peut-être que par manque de renseignements elle a fait une erreur avec bébé qui aurais pu lui être fatale.. Ou le bébé a peut-être eu une maladie qui lui a fait craindre le pire... Quoi que se soit, la solution pour elle est d'en parler. Un incident contenu dans le secret crée une tendence MONK!! Tu peux lui dire que tu a remarqué ses craintes exagérées.. peut-être qu'un incident malheureux l'a rendu si tendu.. que si elle veux en parler elle peux compter sur toi.. Mais qu'avant tout elle doit te faire confiance car sa tension se répercute chez toi et pourrais nuire à ton bon jugement. |
pauvre toi! ben a ta place je dirais que les parents choisissent justement un milieu familial ou gardo pour que l'enfant vive d'autres expérience que la maison ou chaque maman est un peu trop poule et qu'ils ont pleins d'expériences a vive dont le coté sociable et je partage je joue avec des ti namis... si elle désire que son fils le vive qu'elle te laisse respirer. déja un bb en intégration de même c'est pas fastoche mais si en plus elle te dis quoi faire quand tu en as surement élevé ben plus qu'elle... ca marche pas qu'elle aille en cpe a 7 par jour en nstallation a va trouver pas mal pire que la majorité des milieux familiaux lol
moi a ta place... mon ti doigt me dirait de paniquer plus a la prochaine bébitte ou gastro rhume que les copains vont lui transmettre.... ;) dernièrement, j'ai eu un parent de même moi aussi hhé oui chacun en pogne un!!! je lui aie dit que l'intégration était et existait dans la garderie surtout pour le parent pour aider a ce que la culpabilité le quitte et voir que son enfant est heureux avec les autres... pas qu'elle s'en occupe lui donne a manger et change ses couches nononononon sinon jamais je saurais comment l'enfant réagis avec moi et jamais je pourrais lui demander conseil sur qu'est-ce qu'elle fait quand il pique une crise pour faire un peu pareil au début parce que c'est dépaysant.... ben non un parent de même OUT garde l'enfant! pas besoin d'intégration si elle veut que tout soit comme chez elle! bon courage! |
oui tu pourrais ne pas renouveller le contrat mais pour l'instant tu te dois de l'honorer.
Je suivrais les juticieux conseils de May66 et alagarderie ;) Moi aussi, je suis prise avec un parent dans ce genre et je dois prendre mon mal en patience jusqu'à la fin de son contrat. En attendant, j'écoute les conseils de docteur May66 :D bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone