![]() |
Fermeture de garderie
Bonjour je prévois fermer mon service de garde a la fin octobre.Je ne sais pas comment l'annoncer aux parents et surtout combien de temps avant la fermeture.
Quels sont aussi les procédures a suivre avec le bureau coordonnateur? Ma raison pour la fermeture est que je prévoit acheter une boutique de vetements pour enfants.Et ça fait seulement 1 an que je fais ça, mais je trouve cela très difficile.Surtout de rester toujours a la maison. Bravo a tous les éducatrice qui font ça pendant des années.C'est une dur profession et je sais de quoi je parle.;)Je sais que je vais rendre des parents malheureux et surtout dans le pétrin, mais je pense que les enfants ne méritent pas une éducatrice qui n'a plus la passion, alors je préfère laisser ma place a celles qui en ont vraiment le désir. Merci de me répondre. C'est vraiment un forum formidable et tres efficace!!!:yes: |
Ma RSG m'a averti 6 semaines à l'avance. Elle m'a également dit que si je trouvais une place avant la fin du délai, elle ne me chargerai pas de frais. J'ai trouvé ça bien de sa part. Ma fille n'était plus un poupon alors j'ai trouvé assez rapidement. Cependant, c'est certain qu'il y aura toujours des parents pour chialer même si tu les avertis 1 an à l'avance !!! :D
|
dit fraisinette tu es de quel secteur ? si tu es dumeme que moi ..tu pourrai leur dire que j ai quelque places!
|
avec le bureau, les règles sont 1 mois avant.
pour donner le temps de replacer les enfants, meme chose pour avertir les parents... si cela ne te dérange pas qu'ils quittent avant la fermeture de ton service, tu peux les aviser d'avance. |
Salut,
Il n'est jamais facile de facile d'annoncer aux parents qu'on ne pourra plus garder leurs enfants le plus tot que tu leur diras le mieux. Le bureau coordonateur dois avoir une liste de 100 personnes et plus qui doivent attendre que tu fermes ton service de garde pour en ouvrir une... seulement renseigne toi les nouvelles vont etre attribué a des nouveaux enfants ou ceux que tu gardes? |
Je suis de ste-julie, sur la rive-sud.
|
Citation:
|
Fraisinette, je crois que tu dois advertir les parents le plus tot possible car est difficil de trouver garderie. Mon enfant de 2 ans est encore sur la liste d'attente et il est inscrit depuis mon troisieme moins de grocesse, c'est pourquoi j'ai perdu mon emploi et je vais garder des enfants à la maison... si tu as de materiel à vendre de ta garderie dis le moi.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone