![]() |
**Retour souper méméring Laval**
salut les filllllllllessss !!!
comment allez vous ce matin???? moi deviner quoi??? j'ai mal a tete ouch :laugh: mais pourquoi donc :confused: hahahaha :P je vous ai trouver TOUTES superbe et tellement le fun !!!! un souper a recommencer assuré hihihihi phani si je te dit lézard hahahahah = chum monter sur le lit |
C'Était vraiment le fun vous êtes une belles gang même si on le savait déjà là. Moi je suis top shape à matin c'est sur que ça fait pas des grosses nuits mais c'est pas grave quand ça en vaut la peine une chance que je ne suis pas sortie finalement par exemple pcq là on a plein de chose à aller magasiner pour le voyage. Bonne journée à vous et on se reprend bientôt c'est sur! On devrait en prendre une habitude lol!
|
Citation:
|
Quelle belle soirée... vous êtes vraiment tous géniales les pitounes... :laugh: :laugh: :laugh: hé oui je suis la tite vieille du groupe... pas facile de compétitioner...loooooollllllll
|
Oui, j'ai eu du fun hier pis, je me suis couchée passée 1h00 car j'ai fini la soirée au Tim Horton avec Isabellebro (baisse de café dans l'sang oblige hihihi!)
Mias j'ai pensée beaucoup à Mimi et j'aurais donc voulue qu'elle soit la... Prend du mieux Mimi :yes: Et surtout, quoi dire de la visite de dernière minute de Zouzous ;) Vous êtes toutes belle en tout point! S't'ais l'fun! |
Oui mimi jetais toute triste que tu ne sois pas la ...... la prochaine fois FAUT que tu viennes
|
mesant moi aussi jai eut du fun..... j'étais contente de toutes vous rencontré!!! en plusjai réussit a faire dodo jusqu'à 10 hrs 30 pke papa c lever ce matin WOW!!! mais si vous réorganiser sa c'est sur que moi je serai présente!!! un bon souper entre filles sa fait toujours du bien!
|
oh vous êtes fiiiiiiiiines :( J'ai tellement pensé à vous aussi ....maudit que sa m'a faite de la peine de pas pouvoir y aller :( !!!!!!! Je me suis couchée à 21H00 et je viens de me lever :yes: ........mon amoureux s'est levé pour les petits et ils m'ont laissés faire dodo et là tout le monde est partit pour la journée !!!!! Ma puce à son party de fifille pis papa et garçon sont partient magasiner pour la fête des mamans demain !!!!!!!! Je vais en profiter pour me remonter un peu ! Je crois que je n'est qu'un surplus de fatigue :( !!!!
Jespère que vous avez eu du fun et prit un bon verre de vin blanc pour moi :yes: !!!! Au prochain...rien ne pourra m'empêcher d'être là sauf...euh...gastro, grippe, fièvre ah ah ah ah des blagues...je serai là !!!!!!! |
Là je suis en pause pour mes cours alors je profite de 5 minutes pour vous écrire que vous êtes une bonne gang de RSG. Drôles, épanouies !!!! que dire de plus !!!
Oui c'était trés sympa, très heureuse d'avoir pu venir à la dernière minute. Je vous imaginais à travers vos écrits et je n'ai pas était déçue du résultat en vrai :) A recommencer c'est sûr ! ;) |
j'ai passée une super soirée avec vous les filles, je me suis couché aussi passé une heure mais pas pour prendre un café, fallait bien que je me rende chez moi;)...
j'étais contente de rencontrer 'la gang du Nord' et de revoir celles du sud:p et que dire de ma 'date-copilote-coshoppeuse', merci!!! et un merci spécial à ma partner de déconnage:glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone