Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des sosies? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14885)

zouzous 09/05/2010 17:57

Des sosies?

En avez-vous vu de vous ????

La semaine passée, une personnes qui me côtoie toutes les semaines à fini par me dire que lorsqu'elle regardait une série sur Ztélé elle voyait mon sosie dedans. A chaque fois qu'elle voit la série et que l'actrice y apparaît elle pense à moi et inversement lorsque qu'elle me rencontre.

Alors, maintenant, je suis célèbre :D:cool:

Pour celles qui connaissent Stargate (la porte des étoiles) il s'agit de Claudia Black (que je ne connais pas, mais j'ai fait des recherches pour des photos).

La prochaine fois sur le site vous ne direz plus zouzous mais Mme zouzous siou plaît :laugh::laugh::p

Et vous ???? qui vous ressemble ????

maman-éduc 09/05/2010 18:01

Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!

hahahah!

gregisa 09/05/2010 18:15

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 144524)
Moi je suis unique au monde, la plus belle et la plus intelligente, ça ne se copie pas!!!!!

hahahah!

té trop hot!:laugh::cool: :laugh::cool:

mimi1980 09/05/2010 18:33

Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!

Dre.House 09/05/2010 18:38

c'est tellement vrai mimi hihihi :P moi je sais pas.... pas trouver de sosie encore lollll

tuladi 09/05/2010 19:21

2 pièce(s) jointe(s)
C'est vrai en taaaaaa que tu ressembles à Claudia Black!!!! hihihihi :laugh:

J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh:

Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!!

zouzous 09/05/2010 19:24

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 144529)
Moi sa aurait l'air que je ressemble à Jodie Foster ! Je me le fais dire minimum 1 fois par jour si j'ai à sortir !!!!!!

Eh bien ma belle, fais signer des autographes et va réclamer ton cash auprès de son impresario car grâce à toi elle continue à être reconnue et populaire :cool:

Tu dois être pas mal jolie :yes:

zouzous 09/05/2010 19:29

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144552)

J'ai pas pue résister!!!!

Moi, en vrai, je ressemble à une.... "grosse-estik-de-MÉGA-truite-qui-fini-plus"!!!!!

Hey toé !!!!

Elle est encore ben plus belle que moi là dessus ! mais bon, on a tous un charme :p

Pour la truite c'est tellement vrai on ne sait même plus distinguée la tête de la queue, quand aux odeurs on se taira :laugh::laugh: (mme la contorsionniste )

isabellebro 09/05/2010 19:31

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 144552)

J'ai pas pue résister!!!! :laugh: :laugh:

:laugh: ca sort dou cette histoire de truite la!!!! sa fais qlq fois que je tentend dire ca!!

tuladi 09/05/2010 19:32

Bin non..... J'ai pas queux.... :laugh:

tuladi = poisson!!!!

poisson = gigotte

gigotte = sortie hebdo

sortie hebdo = capoté ben raide

capoté ben raide = fouet

fouet = oeil de pirate

oeil de pirate = sexy

sexy = tuladi:P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone