![]() |
Moment de panique, aucun appel!
J'ai affiché mon annoce mercredi passé, j'ai annoncé sur lespcs, kijiji et ici. Je n'au recu aucun appel. Je panique un peu, j'ouvre mi aout et j'aimerais comblé mes place avant de laisser mon emplois :o
Il me reste a placer des annonces dans les journaux locaux et dans les depanneur pres de chez moi.. J'essais de rester possitive, mais je trouve que ca va pas assez vite!! |
ça prend plus qu'une semaine à combler une garderie chère... il y en a ici qui ont attendue 1 an avant d'être complète mais je dirais qu'il y a aussi le timing... les gens ne cherchent pas encore pour le moment...
|
Tu devrais mentionner tu es de quel coin, si jamais un parent chercherais une place :yes:
Et c'est vrai que c'est pas le bon temps pour combler ses places... On dirait que c'est plus vers la fin de l'été qu'il y a une forte demande. |
ne t'en fait pas trop...il te reste quand même 2 mois....! je sais quaud début c'est stressant car c'est de l'inconnu...mais tu trouvera surement des ti-amis! :) met le lien de ton annonce et je vais aller voir...si je trouve qu'il y a des chose qui t'aiderais a avoir plus d'appel je te le dirai!! :) moi en 2 semaine j'avais tout mes ti-amis... parfois ca va très vite !
|
je crois que ca va débloqué cette été. Les nouveaux du cartier et autres
il faut savoir être patient. bonne chance |
Je suis de Les Cèdres, près de Vaudreuil!
|
ne t inquiete pas tu vas avoir tes places prochainement c sur surtout en juin/juillet, il y a plein de gens qui demenage et qui cherche des places pour ses petits anges en derniers moments
bonne chance |
|
allez une tite annonce au dépanneur du coin sur les boite aux lettres communautaires...
ca fait pas de tord;) il y a le forum doctissimo... dans meternité du québec tu touvres un profil et tu vas le visiter régulièrement... tout le monde est enceinte :) sinon elles connaissent toutes quelqu'un n'oublie pas de mentionner ton coin aussi! (pour le futur...) l'été moi aussi je dirais que j'ai eu de la difficulté parce qu'il y en a qui préfère, et je les conprend mettre leur enfant dans des activités que j'appelle prématernelle... ca débute a 3 ans et parfois même a deux... alors peut-être au moins des temps partiel qui vont vouloir un temps plein cet automne??? j'en ai 2 et ils sont jamais la en même temps... leur horaire se complète parfaitement... donc 2 namis pour 1 place temps plein c sympa mais plus de gestion (chèque et recus) désespère pas moi jai eu bcp de dernières minutes et ceux qui avaient dit oui je le veux... se sont jamais pointé alors compte pas trop la dessus ;) |
Mouains... nous sommes combien dans la même situation?! :O
Zaby: Ca fait plus de 3 semaines que j'affiche dans mon cartier (St-Sorothée) et une semaine que je suis sur magarderie.com, mais toujours pas de demande :/ On se croise les doigts!! :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone