![]() |
Les poupons: combien de temps les dodos?
Salut les filles,
Ici j'ai 2 poupons de 9 mois mon fils et une tite cocotte. Mon fils je le laisse dormir aussi longtemps qu'il en a besoin. Desfois il ne dort presque pas dans une journée et d'autre fois il peut me faire une sieste de 2h en am et une autre de 2h ou 3h en pm. La petite cocotte est un peu comme sa aussi sauf que le plus souvent elle me fait une sieste d'environ 1h ou 1h15 le matin (elle se reveille chigne un peu et se rendort) et me fait une sieste de 2h en pm. D'autre journée comme aujourdhui, elle dort environ 1h ou 1h15 en am et elle peut dormir toute l'apres-midi. Je l'ai couche cette apres a 1h15, elle s'est endormit a 1h45 et elle dort depuis. Mon fils s'est reveillé il y a environ 30 minutes, mais la petite cocotte dort encore. Son papa va arriver d'une minute a l'autre je vais donc aller la réveiller. Combien de temps laisez-vous dormir vos ti-poupons vous??? Je me demande si je fais bien de la laisser dormir tout ce quelle a besoin mais en meme temps elle n'a que 9 mois. Je me dis donc que si elle dort autant c'est parce qu'elle en besoin non??? :confused: |
moi jai 4 poupon et je ne les reveille jamais (les parent le savent et sont entierment daccord) il sont meme rendu a 13-14-15-16 mois celle d 13 mois fais un peu commeles tient tu voie aujourdhui elle ses endormit a 13h et ses reveiller a 16h40 je le dit tjs au parent quand ils arrivent combien de temps quelle a dormit pc de tout facon quand elle se reveille avant 15h quand eux arrivent le soir ils la recouche pendant quil font le souper pc elle est super fatiguer alors ils sont bien daccord a ce quelle dorme plus chez nous comme ca ils peuvent profiter de plus de temps de qualité avec elle le soir
|
Ma fille a douze mois et ça varie beaucoup...l'autre jour elle a dormie 5 heures a la gardo...J'étais un peu sous le choc lollll ! Mais elle a fait sa nuit normale...Elle en avait donc besoin ! Mais tsé pour son premier mois de gardo elle a eu le rhume, un streptocoque et la 5ième maladie lolllllll ! Festival de microbes....Parfois elle fait deux siestes parfois une seule...Chez moi elle fait toujours deux siestes...et a la même heure...mais ma RSG suit son rythme et je n'impose pas d'horaire...Tant que tout le monde est bien là-dedans...surtout ma fille !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone