![]() |
Frais supplémentaires
bonjour,
vu que les garderies, CPE et milieu familiaux sont autorisés a chargé plus (pour les sortie, matériel d'hygiène, repas supplémentaire) alors conbien vous charge t-il par année et ca inclut quoi? merci je vais pouvoir comparer sourisfrisette |
je ne charge rien de plus.
Je fournis les wipes, l'agenda de communication, le porte folio de l'enfant, les bavettes, les verres anti-dégat. les parents me fournissent: les couches, la crème de zinc, la crème solaire, l'insctifuge, le tempra. Les parents paieront pour des sorties éducatives et pour les photos de début d'année. Mais ça reste à leur discrétion. |
ha oui.. préciser si garderie subventionné instalation, milieu familiaux ou garderie non subventionné.. c'Est pas pareil fournir pour 6 enfants que pour 80 !
merci sourisfirsette |
allo
Moi je fournie les deux collations et le repas chaud
Mais si je fait des sorties c'est le parents qui paie la sortie de leur enfants bonne journée curieuse |
Garderie en milieu familial accréditée (6 enfants)
Je charge 15$ par année aux parents et ça inclus: crème solaire, débarbouillette humide, brosse à dent, pâte à dent, bavette, verre anti-dégât, literie fournie et lavée, acétamoniphène... ainsi que la fourniture de vêtement que le parent oubli de mettre dans le sac de l'enfant et que je dois avoir (mitaines, chandail en coton ouaté, pantalon de nylon et d'hiver) pour pouvoir sortir tous les enfants (et ça, sa arrive souvent) Les parents paient pour leur enfant lors des sorties organisé par le bureau coordinateur mais j'ai l'habitude de payer pour les parents accompagnateurs. |
15 $ par moi pour l'hygiène... les couche et les pul up inclut ... crème solaire..(tout les parents le prenne)
10$par mois pour les sortie ... deux minimum ..(dont une le dernier vendredi du mois a 8$ / enfant) (tous les parent le prenne) 1.50$ par déjeuner... payable à l'année... donc environs 35$ par mois.... (seulement deux parent qui le prenne) garderie a 7$ pour 9 enfants |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone