![]() |
4 enfants, 2 poupons et 2 18 mois et plus?
Bonjour !
J'ai enfin décidé d'ouvrir ma garderie pour septembre prochain,et j'ai quelques questions. Je commence en appartement dans un grand 5 et demi,les enfants vont avoir leur chambre de jeux, et j'ai un grand parc juste a coté. Est-ce possible etre subventionné en appartement ? Cette question me trotte dans la tete depuis un bout. Sinon, j'aimerais ouvrir au privé avec 4 enfants, j'aimerais savoir quel age serait le mieux pour faire un belle équilibre ? 2 poupons et 2 18 mois et plus ? Vue que j'ouvre en septembre, je me prend tout l'été pour tout organiser. pensez-vous que je devrait commencer les annonces toute suite ? Pour me donner un 4 mois pour combler mes places. Ou je devrais attendre que tout sois installé chez moi ? Merci pour vos conseils ! |
Je te conseil de commencer tes annonces tout de suite!
semble bien qu'il y est une période creuse en ce moment... vaut mieux commencer tôt! Bonne chance ;) |
moi aussi je dirais commence tes annonce toute suite mais fais toi une petite liste dattente au cas ou certain canccellerais a la derniere minutes (ca arrive ;() pour le groupe dage moi je preferais quil ait plus ou moins tous le meme ages jai 4 poupon qui avais 10-11-11-12 mois un coup bien organiser ca va super bien mais au moins ils sont plus ou moins au meme niveau, les meme interet, les meme jeux etc moi j<aimais mieux ca
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone