![]() |
A toutes celles qui sont enceintes!
Bonjour les filles, je suis enceinte de 11 semaines et je voulais partager avec vous ce que j'ai acheter sur Ebay, c'est super cool!!! j'ai acheter un doppler foetal Angel sound sur Ebay, 40$ frais de shipping inclus et recu en une semaine! Il fonctionne super bien!:) on entend tres bien le coeur de bébé, j'ai commencer a l'entendre la semaine passee alors c'est super efficace si tot en debut de grossesse! On peut le faire entendre a nos aines et ca devient tres magique pour eux!:) en tk je voulais partager ca avec vous pour celles que ca interesse!:) Bonne grossesse a touteS!
|
Félicitations !! Profites de chaque précieux moment. Fait juste un budget pour ne pas acheter tout le rayon bébé chez sears :):) , je sais la tentation est grande !!:laugh:
|
Merci!!!:) c'est mon troisieme alors j'ai deja pas mal tout ce qu'il faut! :p j'ai juste racheter un moise usager et une balancoire usagee aussi! suis plutot raisonnable :p j'ai deja deux garcons, et si jamais ce troisieme est une fille j'ai une amie qui vient d'avoir une petite fille et qui va tout me preter son stock alors c'est good!:P mais merci du conseil hihihihi
|
avec plaisir ;)
|
Fais attention de ne quand même pas trop exagérer le nombre de fois que tu écoutes, même si c'est l'fun, car ces ondes pourraient avoir un effet néfaste pour le bébé (rien n'est prouvé, mais c'est comme l'échographie, il faut pas exagérer...)
|
Oui c'est vraiment cool ce truc je l'avais acheté à mon amie quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et elle me l'a prêté lorsque j'étais enceinte de mon 2e et vraiment c'est trippant mais je ne crois pas que cela puisse avoir un effet néfaste sur le bébé. Je connais des gens qui ont eu à subir plusieurs échos et même 1 en a eu 12 et les médecins n'ont jamais dit que cela pouvait être dangeureux.
|
effectivement, je travaille en radiologie dans un hopital et j'ai une tres bonne amie qui est technicienne et qui me fait des echos aux 2-3 semaines, et elle m'a dit que toutes les semaines pendant 40 semaines elle m'aurait dit non mais qu'aux 2-3 semaines pas de trouble. elle dit que c'est seulement du son, alors si fait trop trop souvent peut etre dommageable pour l'oreille mais pas si souvent pas de prob... et surtout des echos de 4-5 minutes qu'elle me fait pas aussi long que celles de 20 semaines qui durent 35 minutes....
voila.... |
J'ai acheté un truc du genre chez toysrus...un peu moins efficace car il faut attendre vers 3 mois pour bien entendre..mais j'ai payé genre 25 $ vraiment trippant !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone