![]() |
Pourquoi les garderies à 7$ mettent des annonces?
Comme le dis le titre, est-ce une fausse information de croire que les BC réfèrent des enfants à leurs SDG en milieu familial ? si c le cas alors elles devraient être complètes toute l'année sans avoir à annoncer partout comme celles au privé !! :no: éclairez moi quelqu'un :confused:
|
Je crois que les filles avec un milieu accrédité désire choisir leur propre enfant en placant leur annonce...les filles accréditées...est-ce que je me trompe ?
|
Moi je suis accréditée et j'aime mieux choisir moi-même, c'est la raison pour laquelle je passe des annonces quand j'en ai besoin.
|
meme chose pour moi, je préfere choisir le parent que j,aurai dans mon service. je place mes annonces moi meme. oui on peut téléphoner notre BC et choisir dans leur liste, mais moi je préfere placer mes annonces au besoin, mais la plupart du temps je prend les parents qui sont venus me voir sur place et que j,ai mis sur ma propre liste d'attente.
|
oufff je suis pas si pire lollll ;)
|
moi je place mes annonces...........j'ai deja essayé la liste de mon BC mais.........le 3/4 c'étais des parents qui se sont inscrit pendant la grossesse voila genre 3 ans donc pu de besoin...donc la liste pas mise a jour du tout...
|
Donc, est-ce que le fait d'être accrédité assure une clientelle? Il faut faire des recherches comme nous quand vous avez une place à combler?
Est-ce que c'est aussi dur pour vous que pour nous d'avoir des 3 ans et plus??? |
Je ne suis pas à $7, mais j'ai une copine qui est...... oui les enfants de 3ans + ce n’est pas facile.
Dans mon coin de Mtl.. Il y a bcp de poupons qui cherche mais pas bcp de plus vieux..... Pi quand il y a c'est normalement pour un raison:(. |
Moi aussi je suis accréditée et je cherche mes propres enfants....
|
Hummmm.... Moi qui croyais que c'était plus facile à combler des places pour vous. Je crois que j'avais tord :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone