![]() |
Cadeaux pour garçon de 7 ans
Allo les filles,
Dans 1 semaine ces la fête à mon neveux qui va avoir 7 ans et je n'est absolument aucune idée quoi lui donner en cadeaux et sa mère non plus. Il a déja pas mal de chose. Je l'amène passer une journée avec moi à l'aquarium, mais j'aimerais quand meme lui donner quelque chose. J'ai seulement une fille et elle a 3 ans donc je n'est aucune idée... Le prix n'est pas vraiment un problème, mais quand meme pas trop dispendieux !!!:p |
Un jeu de société peut-etre?? Jai pas d'enfants, et jen connais pas de cet age là, je sais pas ce que ca aime :confused: ?? Est-ce qu'il a un Playstation ou une Wii?? Si oui tu pourrais acheter un jeu video peut-etre??
|
UNE CARTE CADEAU :yes:
|
amene le magasiner et donne lui un prx a ne pas depasser ..les enfants a cette age adore choisir eux meme
|
Cé sa le problème il est très gâté et a presque tous. Il a déja une wii et un ds avec toute les jeux ou presque. J'aivais pensé a des jeux de société, mais comme il est seul il ne pourras pas vraiment jouer a par avec maman. C'est parents son séparer, donc il toute en double. Cé fou comment nos jeune son gâté, on vient que l'on cé meme plus quoi leur donné pour leur faire plaisir. Je suis vraiment confuse.
|
A-t'il une nintendo DS ou autre?? Ca pourrait être un jeu pour une de ces consoles.
Comme l'a dit Phaniliprix, une carte cadeau c'est très apprécié pour s'acheter ce qu'il veut. Mes enfants aiment bien ça aussi!! ( 7 et 10 ans ) Tout dépend où il reste, les cartes ToysR'Us, Wal-Mart, Archambaut/Renaud-Bray, c'est winner. Des billets de cinéma aussi c'est assez gagnant!! ;) |
J'ai répondu trop tard pour les consoles!!! :)
|
Moi c'est justement ce que je faisais avec mon filleul lors de sa fête au lieu de lui acheter un cadeau matériel, il passait la journée avec moi: comme toi tu as déjà choisi de l'apporter à l'aquarium, paye lui son dîner et un souvenir là-bas et je crois que c'est en masse. On a pas besoin de dépenser une fortune pour faire plaisir aux enfants en plus tu es sur qu'il en gardera un bon souvenir et ce n'est pas une bébelle de plus qui va trainer dans la maison.
|
De l'argent ou une carte cadeau....Moi j'ai tenté le coup avec le fils de mon ami...7 ans...je lui ai donné une carte cadeau en disant yéééé t'achète ce que tu veux...et il a pleuré lolllll ! Il voulait un cadeau pov tite louloute !
|
backugan
toupie électromagnétique (j'ai oublié le nom) pistes de courses hot wheels |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone