![]() |
Les petits déjeuners
Est ce que vous faite dejeuner vos enfants avant que tout le petits coco arrivent ?
Moi ma fille et mon gars parfois se reveille vers 8 hres et generalement mes petits amies sont arrivées donc evidement je leurs donnent le petit dejeuner a leur reveil mais voila que mes petit coco y sont tous la a vouloir bon je suis pas une sans coeur hihi je leur donne des moitiés toast fromage mais la c'est a tout les jours a se demander si elle ont dejeuner p-e que oui enfin je sais pas j'ai demander au parents et elle mon tous dit oui est ce que je devrais arrete de leur donner et qu'il attende la collation?? |
À quelle heure donnes-tu la collation ? Si c'est vers 8h30, tes enfants pourraient déjeuner en même temps que les autres amis mangent leur collation.
|
la collation je la donne a 9:15
|
si tout les parents sont d'accord (et ca te tente) tu pourrais offrir de donner le dejeuner, et demander des sous de plus, p-e 2$ par jour par enfants?
C'est dur de demander a un enfant de voir un autre manger sans en avoir, mais trop les nourir est pas bon non- plus. Soit ca, ou faire attendre a tes enfants a l'heure de la collation de la garderie ils serait t'ils capables? |
Les parents sont au courant que j'offre le petit dejeuner a 2$ j'ai mon petit poupon qui utilise se service y dejeune ici :)
je vais faire patienter mes enfants jusqu'a a la collation je vais essayer si ca les derange pas trop |
Citation:
|
au pire baisse lheure de ta collation pour 8h45 ;) comme ca tes enfants attendent pas trop longtemps pi tout le monde est content ;)
|
c'est vrai qui a toujours moyen de s'arranger :) hihi
merci bcp |
moi j'ouvre a 6h30...j'en ai 3 qui arrive ici à cette heure la! je réveille mes fille vers 6h15 je les habille et a 6h45 tout le monde déjeune ensemble....j'ai installer un service de petits déjeuner a 2$ par jour...avant les parent apporter leur déjeuner mais j'ai arrêté ca sinon tout les enfants voulais manger tout ce que les autre avait dans leur assiette mais la ca va super bien!!!! :)
|
Moi ma fille se réveille parfois vers 7h, alors qu'un ami est sur le point d'arriver. Si elle n'a pas mangé, je la fais déjeuner pendant que son ami joue avec le chat ou avec les jouets qui sont en haut. Sinon, si elle elle a mangé, moi je n'ai pas eu le temps, donc je mange pendant que les amis jouent autour de la table. Pour l'instant, ça se passe bien comme ça.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone