![]() |
Avez-vous déjà été témoin de comportements ou réactions...
de comportements ou de réactions que vous avez pas compris? ou que vous avez trouvé étrange?
À l'épicerie, l'autre jour, ya une femme qui fouillait dans les boites d'oeufs et elle en a pris seulement 4 de 2 boites différentes... elle les a mis sur le pain dans son panier...elle a dit à son garçon "mets-les doucement, faut pas qu'ils brisent" ??? le faites-vous? à la caisse comment ça marche?? la douzaine est 2.09$... si elle avait pas les moyens, elle aurait pu prendre seulement 3 sacs de chips au lieu de 4... étrange... |
un seul mot "weird" lollll :laugh:
|
LOL!! Peut-être qu'elle vient d'ailleurs et que dans son coin les oeufs se vendent à l'unité. C'est pas tout le monde qui passe une douzaine d'oeufs par semaine.
En tout cas vraiment étrage j'ai jamais vu ça. |
lol c'est bizarre. Je ne pensait pas qu'on pouvait acheter un oeuf a l'unite... et je me demander pourquoi elle a choisi ses oeufs la au lieu des autre?
|
Moi le comportement que je comprends pas, cest le monde qui pensent que personnes les voient quand ils depassent dans les files !!! Moi ya rien qui me fruste plus que ca :furious: Je me suis pogné avec une madame lautre jour!!! Jattendais en file pour un Hotdog au cinéma, et elle me pousse presque pour prendre sa commande!!! Je lui dit '' Hey madame jetais la avant vous, attendez comme tout le monde!!!'' Et elle me repond ''Ben la!! Jsuis pressé mon film commence bientot!!!'' :eek: :eek: :confused: QUOI!?!?! Cest tu vraiiiment ta meilleur excuse ca là?? Pis comme si cetait evident que si t pressé tu passes devant tout le monde !!! OSTI QUE LE MONDE ONT PAS DE CLASSE !!!!!!! :mad: Le pire dans tout ca, cest qu'en rentrant dans la salle de mon film, elle était la, avec sa bouffe, pis le film commencait dans 15 minutes!!!! GRrrrrrrrrrrrr
|
elle pensait peut-être faire du troc pour son pain...
tiens, v'là 4 oeufs, tu me donnes le pain... |
moi ceux que je comprend pas...les ados qui mettent des tuques l'été et qui sse promènent pas de manteaux l'hiver.... Ça , j'ai jamais compris ça....
|
j'ai déja vu un toton qui arrosait sa pelouse pendant qu'il pleuvait...
|
gregisa: moi aussi l'année passé au chalet de ma tante, il pleut vraiment beaucoup on est Magog et on dirait que là-bas c'est toujours pire et le gars passe la tondeuse et ensuite il l'arrose vraiment je ne comprenais pas.
|
Moi, ce que je comprend pas comme comportement c'est:
Pour Kossé faire que mon voisin à vissé une Ostikkk d'échelle à piscine sua clôture pour y gimper... Pis qu'y sort sa face pour me woèr dans ma cour en criant "AYE PRINCESSE!!!!" :mad: :laugh: Stickkk.... C'est son passe-temps à lui, m'observer dans cour pis m'crier AYE PRINCESSE!!!! :laugh: C'est drôle.... Je viens de faire un lien avec mme. Château!!!!! :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone