![]() |
Trouver une garderie selon un choix d'horaires?
Pout-on faire une recherche sur le site avec l'endroit souhaité pour une garderie et surtout les horaires ?
Là quand je regarde il faut que je clique sur chaque garderie pour voir les horaires d'ouverture, n'y a-t-il pas un autre moyen de sélection plus rapide ? A moins que je ne sache vraiment pas faire ! Merci :o |
À moins de vouloir une garderie de soir, il n'y a pas d'option
|
Citation:
|
que cherches-tu exactement ?
|
En fait je recherchais des garderies finissant plus tard que 17h30, je sais que ça ne court pas les rues mais justement cela aurait été plus simple de pouvoir faire des sélections de ces critères sans devoir ouvrir chaque lien pour les garderies...
|
Oui je comprend , soumet ça dans le post suggestions et commentaires , l'admin le prendra en considération j'en suis sûre.
|
Sélectionner SDG selon critères horaires
Bonjour l'administrateur du site :D
Voilà, après recherche sur le site et suite aux conseils de membres, serait-il possible d'avoir une option qui faciliterait la sélection des garderies en fonction des horaires d'ouverture ? Comme une question ouverte où on pourrait indiquer nos horaires désirés : Exemple : vous rechercher une garderie pour quels horaires ? avec option d'heure entre 7h00 le matin et 19h le soir (des petites cases à cocher) Merci, bonne journée. |
Tu as bien raison Lavande, je viens de faire la suggestion, merci.
|
slt zouzous t es de quel coin?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone