Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Celles qui ont une assurance salaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14994)

Émilie222 11/05/2010 11:51

Celles qui ont une assurance salaire

salut

je pense sérieusement a adhérer a une assurrance salaire. au cas ou il marriverait quelque chose. jai quand meme des engagements financiers et je ne voudrais etre plus capable de payer sil marrive quelque chose.

jai un service de garde privé. je sais pas trop comment ca peux couter et si ca vaut vraiment la peine.

alors avis a celle qui en on une dites moi le nom de la compagnie et combien ca vous revient pas mois et ce que ca comprend.

merci les filles

weandyou 11/05/2010 11:53

Financiere SunLife!! Ils ont un programme expres pour les garderies ;) Et le montant ca depend de tous et chacun... La fille m'a dit que si tu veux la Cadillac des assurances, ca serait MAX 50$ par mois, mais sinon cest entre 20 et 40 par mois je crois ;)

Émilie222 11/05/2010 11:57

merci weandyou

je fais déja affaire avec la sunlife pour mon ass vie mais de la maniere que mon conseiller parlait cétait genre 50$ par semaine. :eek: hoooollllaaa moi jai pas les moyens de payer ca. mais si tu me dis que je serais en cadillac avec un max de 50$ par mois vite je lappele tout de suite. hahaha

merci encore

Vero Hull 11/05/2010 12:01

Les assurances salaires cest habituellement assez dispendieux, mais comme tout ca dépend de combien tu veux pour assurance et de plein de critères. Magasine la il peut y avoir différents prix dépendemment des assurances.

Elle 11/05/2010 12:08

Moi je suis avec L'excellence /secur/action. L'avantage avec eux c'est qu'il se base sur le nombre d'enfant que tu gardes et non sur ton revenu après dépense. Donc me je suis assurer pour 1 600$/ mois. Ça me revient à 42$ par mois. Je commence à avoir mes prestation 1 mois après l'arrêt de travail et/ou à la première journée d'hospitalisation. C'est sur que j'ai un tarif préféranciel pcq je suis accrédité mais il assure aussi des garderies privé. Le prix est relié à ta santé et condition physique, je te le donne surtout pour avoir un apercu. Les fumeuses c'est beaucoup plus dispendieux!

Je crois que ca voudrais la peine de te renseigner. La croix bleu offre aussi sensiblement la même chose.

lavande 11/05/2010 12:10

Regarde le prix mais regarde aussi quels sont les critères d'admissibilité en cas de réclamation. Tu serais bien surprise, il y a pas mal de gens qui prennent ces assurances-là mais une fois qu'ils font des réclamations on leur répond : no way la raison que tu donnes pour avoir arrêté de travailler ne figure pas sur la liste. Sois très prudente et pose beaucoup de questions:yes:

weandyou 11/05/2010 12:15

Ohhh attend peut-etre qu'elle a dit 50$ dollars et que moi dans ma tete jai compris par mois :eek: PAR SEMAINE !?!?!? Ca la pas de bon sens !! Si tu peux te renseigner et me revenir la dessus, car je songeai a rappeler la madame pour finalement la prendre cette assurance... Mais a 200$ par mois, FUCK OFF lol

Émilie222 11/05/2010 12:24

jviens davoir mon conseiller au tel. il est conseiller pour sunlife. il dit quil peut avoir lassurance avec plusieurs compagnie différente. il va voir ce qui est le plus avantageux et me revenir avec des prix et aussi les restrictions et ce que ca comprend.

cest ben beau de prendre une assurance mais si ten a besoin et quils te refuse té pas plus avancée.

mimi1980 11/05/2010 12:26

Moi j'ai l'ass salaire d'inclut quand j'ai prit mes assurances garderie !

nan 12/05/2010 12:01

moi j,ai fait affaire avec un courtier cabinet d'assurance gbc et il m,a suggérré l'excellence.Je suis en privée et c'est très restraint les assurance salaire pour nous.Donc, pour 27$ par mois,j'ai invalidité 1000$ par mois avec délai de 4 mois(beaucoup mais bon) pendant 2 ans, 5000$immediat si fracture par accident que ce soit au travail ou non, et 20 000$ immediat en k de maladie grave.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone