Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Couper la sieste d'avant midi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15001)

libertée 11/05/2010 12:47

Couper la sieste d'avant midi?

Bon j'aimerais avoir votre avis, j'ai une cocotte d'un ans et demi bientot.
Les parents me demande de la faire dormir une heure l'avant midi. Je la couche de 8h30 à 9h30.
Mon problème est que l'après midi elle ne s'endore pas.
J'ai fait un test, j'ai fait loupé sa sieste du matin, pour voir le résultat et elle a fait une superbe sieste.

Le papa tient vraiment à ce que je la couche!!!

Que feriez-vous à ma place, car la elle tient les autres réveillé?

Annie petits pieds 11/05/2010 12:54

Ben habituellement à 14-15 mois les enfants ne font plus de sieste le matin...

Le papa tient à cette sieste pourquoi au juste? Si elle dort en pm c'est bien correct selon moi...je luip oserais la question.

PErsonnellement moi elle ne dormirait plus le matin, juste l'après-midi, parents d'accords ou non

libertée 11/05/2010 13:25

il dit quelle est très tanante le soir.

j'avais cesser de la couché, le matin quand son père me demande un jour, si je la couchait encore.
Je lui avais répondu non, alors il m,a répondu de recommencé ses siestes car elle est trop tanante le soir. Sur cela j'avais recommencé. Ca fait deux moi de ca. Mais la elle ne fait que jouer durant la sièste de l'après midi.

mimi1980 11/05/2010 13:27

Moi je ne plie aucunement là dessus et les parents sont ben avertit en partant...ici, la sieste la plus importante est celle du PM donc si l'enfant dort plus en PM a cause de la sieste du matin , c'est ben d'valeur mais je retire celle du AM !!!!!!

Annie petits pieds 11/05/2010 13:37

Comme mimi...

Heille elle est tannante chez eux le soir car elle dort l'après-midi...ben qu,il l'endure! Si elle dort pas chez vous l'après-midi bien c'est chez toi qu'elle est tannante et elle dérange tous les autres amis...dans le fond il veut juste l'a coucher plus tot le soir...

Bien de valeur le dodo c'est l'après-midi!!!

libertée 11/05/2010 13:39

merci, alors je vais continuer sur ma première idée, je voulais avoir votre avis.

patati 11/05/2010 13:39

moi c'est pareile comme mimi la sieste de pm est tres importante alors c'est la sieste du matin que je coupe parent d'accore ou pas...

weandyou 11/05/2010 14:00

Pareil ici aussi !! Mon plus vieux poupon (13 mois) n'a jamais faite de sieste ici le matin, sinon il dormait pas lapres-midi!! Et il dort que 1h30-1h45 MAX l'apres-midi, alors une chance qu'il en fait pas le matin!!! Celle du PM est vraiment plus importante que celle du matin selon moi!

isabellebro 11/05/2010 19:08

moi non plus ses non negociable la sieste de pm voyons toi ta pas juste elle a dealer pis ses les autres parents qui seront pt pas content si les leur ont pas dormit du a mademoiselle qui les reveille!!!!!

Lynn 29/08/2010 21:03

En parlant de sieste, j'ai une poupounne qui va avoir 1 an le 1er sept. Elle fait le party des fois en pm de 1h a 1h45... Elle dort encore le matin parce qu'elle baille aux cornelles, mais elle dérange les autres dans un sens. Si elle s'endort rapidement à 2h30 elle se réveille et réveilles les autres et/ou fait lever ceux qui faisaient juste une relaxation et la sieste c,est jusqu'à 3h. est-ce que je devrait la changer de pièce pour le dodo? Est-ce que je devrais essayer de couper le dodo am ou le raccourcir?:eek:

Merci LYNN

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone