![]() |
3 1/2 et recommence à faire pipi partout
J'ai besoin de votre expérience. j,ai ici une fille de 3 1/2 ans qui était propre( elle fesait quelques goutte èa l'occation sans plus)
depuis 2 a 3 semaine elle fait pipi ( de vraie) 2 fois pas jour. je ne sait plus quoi lui dite pour comprendre et sa maman non plus. la maman ma confier qu'elle le fait aussi a la maison, elle comprend pas plus que moi. pas de chicane, de changement ou plus de stresse sauf une nouvelle amie a la garderie (de sont age.) avec vous des truc pour moi et sa maman |
Plogue un tuyeau acordéon d'elle jusqu'aux toilettes!!! :p
Bin-nonnnn... Bonne chance ;) |
:laugh::laugh:
la petit vas avoir peur:eek: si je lui dit sa peut etre qu'elle le ferat plus:D |
personne a de truc pour moi???:confused:
je suis la seul avec un enfant qui recommence a faire pipi:( svp aider nous.;( |
Si il n'y a aucun changements, stress... etc.
Je ne sais pas quoi te répondre :confused: Parce que normalement, quand ils commencent à retrograder, c'est justement car il y a quelque chose qui "clôche". Je serais portée à te dire qu'il faut mettre le doigt sur le déclencheur afin d'avancer? Je sais que je ne t'aide pas, je ne sais juste pas quoi te dire? :no: |
procure toi le livre
Devenir propre Petits et grands tracas Anne-Claude Bernard-Bonnin Questions/Réponses pour les parents Anne-Claude Bernard-Bonnin, pédiatre au CHU Sainte-Justine, répond aux questions que vous vous posez à propros de l'apprentissage de la propreté et des petits et grands problèmes qui y sont liés. 9,95 $ je l'ai acheté et ca explique pourquoi l'enfant fait encore ses besoins dans sa culotte meme apres avoir été propre quelque semaines. |
Citation:
may66 sa fait presque 1 ans qu'elle est prope est que le livre peut maider pareil. je veut vraiement trouver la solution elle non plus n'aime pas sa ses comme si elle ne se souvenait plus comment y allez plus vite. merci |
Qu'un ami le traite de bébé... Non, j'pense pas que ce soit assez pour lui causer cet effet :no:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone