![]() |
Scarlatine: des conseils?
Allo un petit a été diagnostiqué scarlatine aujourd'hui ... Tout les autres l'ont peut être ?? La semaine passée un a fait 3 jours de fièvre et la est très chialeux mais a rien d'autre et une petite est ultra chaileuse ... Qu'est ce que je fais avec ca ?? J'attend de voir des symptômes ?? Je vais avertir les parents mais devrait je les obliger à aller consulter ?
|
Selon le guide de prévention et contrôle des infections en milieu de garde voici ce que j'ai:
Pharingoamygdalite streptococcique et scarlatine, Exclure l'enfant jusqu'à 24h après le début du traitement et jusqu'à ce que son état lui permette de faire les activités courantes, remettre l'information à tous les parents |
Tant que les autres n'ont pas de symptômes, tu ne peux les obliger à consulter
|
C'est à l'école de ma fille en ce moment même ...j'ai reçu la lettre vendredi passé! J'ai informé les parents de la situation et à date rien !
|
mon fils la eu lannée derniere forte fievre pendant 4-5 jours jusqua 104.2 je capottais! je crois que si dautre l'ont tu vas le savoir asez vite c pas comme un petit rhume
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
maux de gorge....fievre scarlatine donc fievre elevée....petits points blancs dans la bouche.....exclu tant quils ont de la fievre
|
la fievre scrlatine ca sapelle comme ca donc suposé avoir de la fievre....p-e quil te lont pas dit;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone