Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Dilemme (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15068)

Nanouk 12/05/2010 14:45

Dilemme

Ok.... mon chum vient de me tel. Aujourd'hui il faisait une job chez mon ancien boss qui a demandé de mes news. Il a dit espérer encore que je reviennne. Mon dilemme: J'ai decidé d'avoir une gardo pour rester avec ma fille, mais des fois je trouve que je manque d'energie et me pose des questions. Il y a eu tellement de mouvement ici ds les derniers mois que j'ai un peu perdu motivation. Il me semble qu'avant j'avais PLEIN de projets et que là ça fait dur.

Voila donc je me questionne sur ce que je devrais faire. Continuer ici avec ma fille et me dire que tout rentrera ds l'ordre ou me négocier de belles heures (dentiste donc soirs) et un super bon salaire... oh yoye j'avais pas besoin de ca disons!!

isabellebro 12/05/2010 14:52

ecoute moi jaime bcb etre a la maison avec mon fils mais avec son attitude depuis 1 mois ou 2 avoir la possibilit/ de retourne travailler a lexterieur avec des horaire qui me permetterais de passer quand meme bcb de temps avec lui je le ferais puisque mon fils qui etais un ange quon entendais jamais avant que jai la gardo et les premier mois est devenu une peste il me fais du bacon veux pas que personne me touche est super jaloux certain matin je vais le chercher dans son lit il est tout heureux et des quil voient quil y a des amis a la maison il part a pleurer (ca y tente pas) et ca me fend le coeur mais je sais que si je retournerais a lexterieur il serais a la gardo 50h par semaine et ca sa serais encore pire pour moncoeur de maman mais tu es la mieux placer pour savoir ce qui serais le mieux pour vous ;) bonne chance et limportant ses que toi et ta puce soyer a laise dans ta decision

tuladi 12/05/2010 15:00

Citation:

Envoyé par Nanouk (Message 146539)
Ok.... mon chum vient de me tel. Aujourd'hui il faisait une job chez mon ancien boss qui a demandé de mes news. Il a dit espérer encore que je reviennne. Mon dilemme: J'ai decidé d'avoir une gardo pour rester avec ma fille, mais des fois je trouve que je manque d'energie et me pose des questions. Il y a eu tellement de mouvement ici ds les derniers mois que j'ai un peu perdu motivation. Il me semble qu'avant j'avais PLEIN de projets et que là ça fait dur.

Voila donc je me questionne sur ce que je devrais faire. Continuer ici avec ma fille et me dire que tout rentrera ds l'ordre ou me négocier de belles heures (dentiste donc soirs) et un super bon salaire... oh yoye j'avais pas besoin de ca disons!!

J'ai déja fermée ma garderie quand mes enfants on commencer l'école pour retourner dans le domaine dentaire (assistante dentaire!)

Je me sentais comme toi! Je ne me sentais pas super valorisée avec la garderie, je me sentais seule, j'avais aussi un peu de mouvent :yes:

En plus, je trouvais que je manquais de défi! Et ça... On parle même pas de la perte de salaire d'une assistante versus un SDG!

Ben moi, un mois après mon retour au travail, en plus, chez un Orthodontiste réputé ET de jour en plus (8 à 4hrs à seulement 4 jours semaine) J'ai rapidement comprise que j,avais fait une erreur!

Maudit que j'haïs ça moi, m'faire bosser!!! hihihi :p Pis ça, c'est sans compter qu'on court tellement qu'on a pas le temps de dîner (dès fois) on fini toujours plus tard et qu'on se fait faire la morale quand on veux manquer à cause qu'on a un de nos enfants malade!

Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider, sinon, fait le grand saut, retourne sur le marché du travail, tu verras bien ce qui te convient le mieux ;)

Nanouk 13/05/2010 09:07

Merci les filles de vos conseils. CEtte nuit j'y ai réfléchit et je me suis rappeler à quel point dans les derniers temps je détestais mon boss (annulait toujours mais jamais les samedis, prenait toujours énormément de retard, très capricieux et exigeant....)je me suis donc dit que j'allais rester ici et retrouver ma motivation (par des formations peut-etre...???)

isabellebro 13/05/2010 13:38

moi je suis adict de formation ca me motive bcb dans mon travaille mais je doit avouer que jadore lecole et le fais daprendre ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone