![]() |
Pipi dehors?
Bonjour,
Je suis allée avec mon gars au parc. On est rester longtemps et mon gars avait envie de pipi, je lui ai fait faire pipi dehors deriere un arbre. Une autre maman me regardait croche comme si ca se faisait pas :o Pour moi il a rien de mal...il a 3 ans, il va pas se retenir encore et encore. Vous en penser quoi ? |
Mon opinion personelle, ca se fait pas on veut que les enfants apprennent a respecter les choses autour d'eux donc pas de pipi dans la nature selon moi
|
Bien moi je comprend la maman, c'est pas mieux si l'enfant se fait pipi dessus
|
Si c'était une fille tu l'aurais laissé faire?
Moi j'aime pas ca non plus mais bon a l'occasion c'est arrivé. Le probleme avec ma fille c'est quelle trippe a faire pipi dehors. Donc quand on lui a dit oui une fois ben elle voulait toujours faire pipi dehors (même si elle avait pas vraiment envoie) donc on a mis un stop à ca et maintenant c'est non. Le parc est a 5 minutes de chez nous, si elle a envoie on retourne faire pipi a la maison. |
Ben je crois que j'aurais fait la meme chose si ca aurait été une fille....le parc est loin de chez moi, je dois y aller en voiture.
Mais bon...l'autre jour chez moi il jouait dans la cour il il voulait faire pipi dehors, hors de question, il a des toilettes ici, tu fais pipi a la toilette. |
Si ça presse et que c'est très rare, je ne vois pas le problème. Si l'enfant y prend goût et veut toujours le faire dehors, ça c'est pas une bonne idée. C'est comme dans toute situation, c'est au bon jugement.
|
Ben honnêtement moi ça me dérange pas et je me dis que si ont veux apprendre à l'enfant à respecter ce qui se trouve autour de lui ...à la ville de mettre des toilettes partout dans les parcs.Je dis pas pour un adulte mais un enfant come on !!!
|
Moi non plus ça ne me dérange pas. Je me dit que c'est un enfant. Si on aurait parler d'un adulte ben la j'aurais pas la même opinion :p Moi mon garçon lorsqu'il décide qu'il a envie, ça presse!!! L'autre fois on va louer un film au club vidéo. Une méchante envie lui pogne, il se tortillait et tout alors je demande à la fille si je peux aller au toilette car mon enfant à une envie pressante. Elle me répond que les clients n'ont pas le droit d'utiliser la toilette. Crime il allait faire dans ses pantalons :eek: Il me disait maman j'ai beaucoup, beaucoup envie. Rendu dehors désolé mais c'était soit qu'il faisait pipi dans l'auto ou bien sur le parking. Le choix à été assez facile à faire. Il a fait son gros pipi à côté de mon auto entre la portière et l'auto.
|
J'ai réglé ce problème de mauvais regard des adultes... je traine mon ti pot au parc avec une grosse bouteille d'eau pour le rinçage... et pour les numéro 2 on met un sac de plastique par-dessus le ti pot... ben comme pour un ti chien pi on retourne le tout sur le cadeau et le tour est joué :laugh: :laugh:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone