Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Se faire flusher graduellement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15074)

ciele 12/05/2010 16:55

Se faire flusher graduellement

J'ai une maman qui viens de me demander si je pouvais prendre son enfant que je garde t.plein, maintenant t.partiel car le cpe viens de lui offrir une place 2 jours. J'ai l'impression que je me ferait flusher graduellement. Les 2 enfants de cette meme famille partirais quand le cpe aurait une place pour eux....Mon impression. C'est moi qui me retrouve a perdre du $$$ si j'accepte. C'est tu moi ou ca pas d'allure de me demander ca!!! Est-ce que je devrais accepter ca car si elle cherche a partir, ca va arriver un jour ou l'autre!

mercedes 12/05/2010 17:46

Citation:

Envoyé par ciele (Message 146592)
J'ai une maman qui viens de me demander si je pouvais prendre son enfant que je garde t.plein, maintenant t.partiel car le cpe viens de lui offrir une place 2 jours. J'ai l'impression que je me ferait flusher graduellement. Les 2 enfants de cette meme famille partirais quand le cpe aurait une place pour eux....Mon impression. C'est moi qui me retrouve a perdre du $$$ si j'accepte. C'est tu moi ou ca pas d'allure de me demander ca!!! Est-ce que je devrais accepter ca car si elle cherche a partir, ca va arriver un jour ou l'autre!

tu suit ce qui est écrit dans ton entente avec elle jusqu`a la fin et tu oublie pas de lui charger le 50$

charlouetmimi 12/05/2010 17:47

Je comprends comment tu te sens! Ca doit être assez ordinaire de se faire demander ca...Vite comme ca, je te dirais que moi, je n'Accepterais pas car effectivement, c'est toi que ca pénalise. Soit tu perds de l'argent chaque semaine ou soit tu dois te donner le trouble de trouver un t-partiel qui fitera dans son horaire!

La vie est belle 12/05/2010 18:03

À ta place , je dirai non et si elle veut résiléer le contrat , charge-lui 50$.

j'ai pris une maman à temps partiel depuis janvier 2jrs/semaine aprés j'ai eu beq de demandes pour temps complet , mais par principe je ne voulais pas résilier son contrat , malgrés ma pèrte et elle m'appele la veille pour me dire que sa fille ne viendra plus à la garderie car elle a trouver une place à 7$:furious: vous voyez la différence , moi pdt 4 mois je pérdais 300$ et elle en plus elle me laisse tomber et cela fait 12 jours et je n'ai pas encore combler sa place , alors que dans ma régie s,est écrit qu'il faut un délai de 4 semaines pour avértir la rsg.

je te conseille de ne pas accépter car elle te laissera tomber un jour ou l'autre!!!

ciele 12/05/2010 19:44

Ouais j'ai dit non. Maintenant je sais pas a quoi m'attendre avec ce parent. Surtout qu'on ne m'a pas dit clairement quelles étaient leurs intentions futures. On m'a juste dit que ca ferait du bien a l'enfant de fréquenter un autre milieu... Ils m'ont dit qu'ils allaient m'en reparler.Je sens un vent de changement qui approche...c'est pas facile quand on a un lien d'attachement avec l'enfant meme s'il m'en fait baver des fois!!

Chez Clodie 12/05/2010 19:52

Ehhh, je comprends mal pourquoi un enfant aurait besoin de fréquenter un autre environnement :confused: A moins que l'enfant ait 4 ans et que ça fait un an qu'il est seul, je ne vois pas le problème ??

S'il est seul pour s'amuser de son âge depuis un bout, ok, je peux comprendre car je me poserais peut-être la meme question mais éclaire nous ciele ;)

Moi, je lui poserais la question directement si tu veux avoir le coeur net.

ciele 12/05/2010 20:02

Son enfant a des problèmes de comportements. Morsures, bousculades, mensonges, il me tient tete quand j'essaie de le raisonner. Souvent il ne veux pas venir chez moi le matin et il reste fachée. Je travaille fort pour qu'il se sente bien chez moi. C'est pire depuis que son petit frère a commencé la garderie. J'essaie de le valoriser et lui enseigner comment mieux réagir mais...J'imagine que j'en fait pas assez!!! Une éducatrice diplomée ferait mieux la job? J'ai déja de l'aide de mon b.c. Je veux bien aider ce petit mais wo là. Peut-etre qu'il serait mieux entourée en cpe mais qu'il partes ou bien qu'il parte pas! Moi je ne veux pas gèrer du t.partiel. No way!

Il y a des amis de son age ici donc ce n'est pas ca le problème.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone