Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Elle ne veut me payer que des moitiés de journée... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15078)

libertée 12/05/2010 21:34

Elle ne veut me payer que des moitiés de journée...

J'ai une maman qui va à l'école. Elle est un peu fatigué, donc elle a changé son horaire pour avoir ses cours que l'après midi. Alors, son garcon va venir de 12h à 4h30 environ. Elle a osé me demandé demi prix car son garcon va venir demi journée. J'étais vraiment insulté!!

Qu'auriez-vous fait à ma place?

mitochondrie 12/05/2010 21:45

j'ai fait ca avec une et je regrette tellement de l'avoir fait , tu perd une journée pour une demie place et en plus , il arrive juste avant la sieste ...( doit se lever plus tard le matin que si elle partirait travailler ) tu vas surment avoir plus de difficulté a la faire relaxer et en plus l'enfant va tu trouver ca plate arriver pi se coucher pour participer qu'a quelques heures d'activités ...mais bon fait ce qui te semble le mieux .

tuladi 12/05/2010 21:45

Comme ont dit... Une fille s'essaye, hen?!!!! :laugh:

Je te comprend de t'avoir sentie insultée et Wow au fait qu'elle va pas t'apporter son garçon le matin :yes:

Elle est quand même pas si pire, la tite-maman ;) :p

J'me demande... Si tu lui dis non, que c'est plein tarif... Je suis curieuse de savoir si elle va utiliser quand même juste une journée???

J'ai bien hâte de "woèr" ça!

libertée 12/05/2010 21:49

Je lui ai répondu que je lui demandais quand même le 20$ par jour pour l'apres midi.
Je sais que c«'est plat, car j'ai une famille de deux qui viennent parfois que pour la sièste.
Parfois, ce matin là on a fait un bricolage, c'»est poche pour les petites de voir qu'elles ont manqué cette activité. J'ai expliqué à la maman et elle désire quand même les gardé le matin. «parcontre elle me paie toute la journée quand meme.
Selon moi, je demande déjà pas beaucoup de la journée, je ne me metterai pas a charger des demi-journées!

cela n'»aura plus de bon sens!!

tuladi 12/05/2010 21:50

C'est ça que j'allais dire... 20$ par jour, c'est loin d'être un abus! :D

libertée 12/05/2010 21:51

tuladi, elle ne me l'apportera plus le matin, elle a trop de difficulté a se lever.
bref, je n»'entre pas dans les détails ;)

mitochondrie 12/05/2010 21:53

lets go tiens ton boute !!

tuladi 12/05/2010 21:56

OUAIN!!!! Mitochondrie pis moi, on va te "primer" au bout!!! :p :laugh:

Let's GO Libertée!!! :laugh:

mitochondrie 12/05/2010 21:58

oups désolé pour la phote loll

Woody 12/05/2010 22:09

Au pire, dis-lui que s'il ne vient pas toute la journée, tu lui charges 10$ de l'heure ! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone