![]() |
Amie RSG et cour
Bon matin a tous :)
Mon questionnement est celui la ce matin j'ai une amie rsg qui reste a 3 maisons de chez moi elle a un SDG accredité et elle a pas acces a la cours vue qu'elle est dans un appartement louer. Donc je sais pas si je pouvais lui proposer de venir dans ma cours qui est suffisamenet grande pour 4 autres enfants est ce que ca peux poser a un probleme au niveau du BC les assurances ? Est ce que vous feriez l'invité ici avec sa gang ? |
Moi à Qc j'étais privée et mon amie accrédité. J'allais souvent dans sa cours avec mes cocos jusqu';a ce qu'elle aille une visite coucou! Elle a eu un avertissement à son dossier, car il y avait plus de 9 enfants dans sa cours (6 cocos à elle plus les 6 miens).
Elle pouvait venir dans ma cours à moi étant donné que j'étais privé, mais moi je ne pouvais plus aller chez elle. |
Pour les assurances, les enfants en surplus ne seront pas assurés c certain donc c un risque à prendre.
Pour les filles accréditées. J'en connais aussi qui ont eu des avertissements sévères quant l'une emmenait les enfants chez l'autre :no: |
J'ai appeller mon BC ils m'ont dit tant que vous dépasser pas un ratio de 9 enfants pour 2 éducatrices c'est correct mais y reste a verifier avec les assurances ou simplement avertir les assurances que ton ratio a augmenter a 9 enfants :)
|
Moi je trouve tellement ce règlement stupide!!.... Je cherche la logique.... Dans une cours privée...on peut pas être 2 garderies... dans un parc...on peux être 10 garderies dans un module de jeu, ça pas de problèmes....La seule différence c'Est qu'un endroit est privé et l'autre public... Mais ente nous, on s'entends tu pour dire que c'est plus sécuritaire 2 garderies dans une cours que 60 enfants dans un même parc... <
Un autre règlement selon-moi stupide, il faut que la cours soit cloturée...mais les parcs eux, ne le sont pas!....Je trouve tellement que c'est pas sécuritaire les parcs, et les b.c. acrochent sur des choses tellement sans importance je trouve... En tout cas, ça doit être moi qui raisonne tout croche.... |
Citation:
Parfois y a des règlements qui n'ont vraiment pas d'allure! |
Oh que non Anne-la-banane tu es pas seule a penser dememe :mad: Cest completement ridicule!! Moi aussi mon parc est pas cloturé sur le bord de la rue pis je trouve ca stressant au boute !!! On est generalement 3 garderies (1x9enfants + 2x6 enfants) plus dautres enfants!! On s'entends-tu que cest pas evident de checker tes kids !!! Mais dans une cours cest different, 2 educatrices pour 2 groupes ca se fait pas?? pff cest vraiment niaiseux !!!
Mais là moi jai une question... J'habite dans un triplex, et il y a une autre garderie dans le logement. On a tous acces a la cour. Ils sont accrédité avec 9 enfants, plus moi au privé avec 6. On aurait pas le droit detre dans la cour en meme temps? :confused: Cest ridicule !! |
Ca depend ou... mes amies RSG ne sont jamais faites averti par leur BC!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone