Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Trucs pour tomber enceinte? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15091)

mecadieux 13/05/2010 10:22

Trucs pour tomber enceinte?

Bonjour les filles,
Mon conjoint et moi, on aimerait bien donner un petit frère ou ne petite soeur à Marie-Anne, qui est propre de nouveau.
Le problème, c'est qu'on dirait que ca ne veut pas fonctionner.

Est-ce que vous auriez des petits conseils à me donner?

Merci

Mélanie

Nous3 13/05/2010 10:27

Prendre la température et faire sa courbe c'Est pas mal une bonne méthode :)

mecadieux 13/05/2010 10:28

comment ca fonctionne ca?
j'ai le thermomètre, mais je me suis jamais fait expliquer... :-(

Goglu1982 13/05/2010 10:36

Les jambes en l'air! Hihihi!
Ça l'air que de le faire aux 2 jours, ça marche aussi.
Sinon, la température. Tu prends ta température à chaque jour au même moment chaque jour et note la variation. Quand c'est plus haut que d'habitude, Go!
Sinon, c'est sûr que d'y penser le moins possible, il ne faut pas se créer d'attente.

mjo-lyne 13/05/2010 10:43

faire la danse de la fertilité, tout nus, sacrifier un agneau et faire le cri primal vers 3 hrs du matin... ah oui...faut jouer aux fesses aussi!!

sans blague, je sais pas trop quoi te dire, mais je te souhaite bonne chance et bon plaisir dans tes tentatives!! :D

mecadieux 13/05/2010 10:49

LOL
merci les filles... Y'a aussi le fait que le cher "monsieur" tombe toujours endormi dans le maudit lay-z-boy le soi, et le matin, ca lui tente quand je suis deja en retard et super presser...
Pour Marie-Anne, ca avait prit 5 mois apres que j'aille arreter de prendre la pillule... Mais la, ca fait....
Hum.... Je compte....
Oups, juste 4 mois...
Mais c'est vrai que papa a decider qu'il en voulait plus depasser ses 40 ans.... J'essaie de lui faire comprendre que j'en ai juste 31 et que j'en voudrais d'autre, mais lui dit que ca lui tente pas vraiment de recommencer....
Est-ce que ca peut etre parce qu'il se conditionne a ne plus en avoir d'autre que ca marche pas?

mjo-lyne 13/05/2010 10:53

un homme, ça marche toujours!!! :laugh:

Goglu1982 13/05/2010 10:54

Citation:

Envoyé par mecadieux (Message 146844)
LOL
merci les filles... Y'a aussi le fait que le cher "monsieur" tombe toujours endormi dans le maudit lay-z-boy le soi, et le matin, ca lui tente quand je suis deja en retard et super presser...
Pour Marie-Anne, ca avait prit 5 mois apres que j'aille arreter de prendre la pillule... Mais la, ca fait....
Hum.... Je compte....
Oups, juste 4 mois...
Mais c'est vrai que papa a decider qu'il en voulait plus depasser ses 40 ans.... J'essaie de lui faire comprendre que j'en ai juste 31 et que j'en voudrais d'autre, mais lui dit que ca lui tente pas vraiment de recommencer....
Est-ce que ca peut etre parce qu'il se conditionne a ne plus en avoir d'autre que ca marche pas?

Je ne crois pas qu'il puissent vraiment avoir un effet sur ses spermatozoïdes. Je crois qu'à ce niveau, c'est plus la femme qui a le plus gros du bâton sur le stress. Buvez une bonne bouteille de vin le soir où tu crois que c'est le plus propice. Je connais bien des femmes qui sont tombé enceinte dans ses conditions.

Libellule80 13/05/2010 10:59

penses y pas .. fais lamour et amuses toi ! la nature fera les choses !

isabelle13 13/05/2010 11:05

Le faire au 2 jours, manger sainement, perdre un peu de poids

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone