![]() |
Toutes les choses que l'ont peut déduire?
je voudrais savoir si quelqu un connait toute les choses qu on peut deduire pour la garderie et a combien les jouets sont rembourser car ca coute cher partir une garderie hihi svp aidez moi mon comptable m a dit qu il remboursait 100 % pour les jouets alors aidez moi merci les fille a l avance
|
Seulement qu'une infime partie est déduite.
N'achète pas du neuf pour partir... De plus, c'est le temps des ventes de garage. Ne te fie PAS à un supposé retour parce que celui-ci pourrais être de 0 ou même, tu devrais peut-être même payer des impôts, si tu roules à 6 enfants. Il y a moyen de "partir" un SDG à peu de frais avec de l'usagé. Bonne chance |
Si tu as des enfants a toi probablement que ca sera pas 100% puisque tes enfants vont jouer avec les jouets donc tu pourrais déduire une partie. Tu peux vérifier aupres de Revenu Québec et Revenu Canada... les dépenses et ce que tu peux déduire dépend d'une personne a l'autre et cest pas tous les comptables qui vont utiliser les mêmes règles non plus..
|
toi tu t est rien fait rembourser de ce que tu as acheter paie tu beaucoup d impot ?
|
ah
Citation:
|
Ce que je voulais te dire c'est que d'une manière ou d'une autre, tu dois acheter du stock pour débuter.
Et les impôts, c'est JUSTE dans un an et on peut PAS savoir si on retire et si oui, c'est presque impossible à estimer le coût des remboursements. Fis toi PAS la-dessus :no: Je te conseille de démarrer à peu de frais. Et graduellement, avec les mois, années, t'acheter de plus en plus de stock. |
merci
Citation:
:rolleyes: |
Appelle au gouvernement, avec des impots tu peux a peu pres faire ce que tu veux, il y a des règles a suivre mais c'est pas noir et blanc tu vois ca dépend de chacun. Tu peux faire ce que tu veux dans tes impots mais si tu te fais vérifier un moment donné le fisc peut décider de refuser des dépenses etc. Appelle le gouvernement et si ton comptable ben cest un CA, CGA ben tu devrais pouvoir lui faire confiance. Sil te dit que dans ton cas cest déductible a 100% alors vas y comme ca.
En passant quand tu demandes si elle s'est fait remboursé ce qu'elle a payé bien cest pas comme ca que ca fonctionne des impots. Premierement pour avoir un remboursement d'impot tu dois en avoir payé durant l'année, si tu as une garderie et que tu en payes pas durant l'année tu peux pas en recevoir a la fin de l'année (sauf pour la prime au travail si tes revenus sont assez faibles). Tes dépenses comme les jouets achetés ca fait simplement diminuer ton revenu et donc diminuer l'impot que tu vas avoir a payer. Ca se peut que tu en paye 5000$ comme ca se peut que tu vas avoir une remboursement. Cest différent pour chacun ca sert a rien de comparer. Si tu as un conjoint qui a des revenus et qui paie des impots ca va faire une différence aussi, si tu as des enfants a charge etc. Ton comptable est mieux placé pour te répondre puique lui connait tes chiffres et ta situation a toi. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone