![]() |
Boutons et fièvre???
Salut
J'ai 2 cocos ici qu'on va appeller X et Y qui depuis la semaine passée soit un fait de la fièvre ou soit c'est l'autre ! La semaine passée, j'ai dû retourner X à la maison pour fièvre assé forte, le lendemain, ils sont restés à la maison et le lundi suivant aussi car là c'étais Y qui était malade...mais à ce moment, seulement fièvre rien d'autre ! Voilà que hier après la sieste PM, X fait encore de la fièvre assé forte mais rendu là , pas besoin d'appeller les parents qui arrivent bientôt, ce matin, le papa arrive et me montre le front de X et il est plein de boutons rouges mais seulement au visage...voilà que là vers 10H30 c'est Y qui recommance la fièvre....mais kossé caaaaaa làaaaa ....j'ai envoyé un courriel à la maman pour lui dire qu'il fallait venir chercher les mousses et que je devais les obliger à consulter...ais-je bien fait :confused: Les autres parents commencent à me poser des questions là :(... Est-ce que sa vous dit de quoi ces symptômes là ? |
up les filles....j'ai besoin de vos avis d'expertes please ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
réaction allergique?
|
Avec fièvre depuis 2 sem et Y qui en fait aussi...sa me semble pas mal plus contagieux non ???? (X et Y sont dans la même famille) !!!
|
oui, j'avais déduit qu'ils étaient de la même famille... ce qui m'embête c'est que c'est seulement dans le front et autour des yeux les fameux boutons... à moins de frotter beaucoup les yeux (d'où les allergies), je ne vois pas grand choses... es-tu certaine qu'il n'y en a pas caché sou sles cheveux?
ça peut ne pas être relié du tout aussi... ont-ils changés le shampoing et l'enfant fait une réaction? est-ce que X porte un chapeau trop chaud ou trop serré? est-ce que le dit chapeau est propre ou a été lavé et mal rincé? est-ce que c'est une réaction au soleil? il y a plein de choses qui peuvent provoquer des boutons à un seul endroit mais il faudrait vraiment déterminer si la réaction est vraiment relié à la fièvre... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone