Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Gros carré de sable = Suuuuuper Winner!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15116)

crecrinette 13/05/2010 14:13

Gros carré de sable = Suuuuuper Winner!!!

Mon chum m'a construit un gros carré de sable de 6x6!!!!! C'est génial avec la garderie! C'est vraiment winner le sable! Ils sont toujours dedans et mes bébés (15 mois) adorent ça!!!!! Ils ont les pantalon remplie de sable après par exemple et il y en a plein dans ma maison!!!! Quand je change les couches, ma table à langer est pleine de sable! Pas grave, ils ont du fun!

libertée 13/05/2010 14:18

mesant que c'est winner, le mien est 12X12
pour le sable dans la maison, j'ai acheté un bac pour le linges et je les fait déhabiller à l'extérieur. Donc pas de sable dans la maison. Durant la sieste je vais aller secouer le tout bien comme il faut.

crecrinette 13/05/2010 14:21

Citation:

Envoyé par libertée (Message 147046)
mesant que c'est winner, le mien est 12X12
pour le sable dans la maison, j'ai acheté un bac pour le linges et je les fait déhabiller à l'extérieur. Donc pas de sable dans la maison. Durant la sieste je vais aller secouer le tout bien comme il faut.

Tu les déshabille tout nue???? Car dans ce temps-ci, il ne mette plus leur pantalon de nylon.....lol

mimi1980 13/05/2010 14:23

moi aussi j'en ai un méga immense que mon chum a construit en bois avec deux grosses portes pour le fermer le soir ;) Mais moi aussi, les mousses voulaient y aller aujourd'hui mais j'ai la chienne du sable partout...je pose la même question, tu les laisses sans vêtements pour le diner ???

libertée 13/05/2010 14:24

moi je demande encore les pantalon de nylon, ce n'est pas chaud des pantalon de nylon, mais très pratique pour empêcher le sable de remplir les poches.
je ne les met pas nu hihihi
je parle des soulier, bottes, manteau et autre.
Je mets le tout dans un bac. donc beaucoup moin de sable dans la maison.
Pour ceux et celles qui n,ont pas leur pantalon de nylon et bien il faut bien secouer le sable avant d'entrer.

libertée 13/05/2010 14:25

en passant on pourrait profiter du post pour mettre nos photos de carré de sable??

mimi1980 13/05/2010 14:27

okkkkkk non moi ici ce matin, il faisait chaud au soleil donc je n'est pas mis les Nylons !

Pour les photos, oui je vais en prendre une ce soir et la mettre demain ;)

isabellebro 13/05/2010 14:29

moi aussi je demande encore les patanlon de nylon pour les plus petit surtout avec la pluie quon a ces temps si pis on sort tot donc souvent le matin mon terrain est encore un peu mouiller alors je seccous tout le monde comme il faut avant de rentrer pis on enleve nos soulier dehors....pour le splus grand je les fais secouer dehors il trouve ca tres drole et les soulier aussi reste dehors je les vide pendant le dodo pis je les rentres

crecrinette 13/05/2010 14:29

Moi non plus, il fait chaud donc pas de pantalon de nylon aujourd'hui!

Je vais prendre une photo aussi et la mettre plus tard!

mimi1980 13/05/2010 14:31

Moi parexample, j'ai un immense tapis dans l'entrée de mon vestiaire donc tous les amis le savent, en entrant, on s'asseoit et on attend que Mélanie enlève les souliers et si c'est vraiment dégeu, ils crient tous "Balayeuse" car asteur ils savent que je vais sortir la balayeuse pour nettoyer les tapis dans le vestiaire ....surtout l'hiver avec le sel qui colle sur les bottes qui est dangereux pour mes ti-poux !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone