![]() |
Un ordinateur portable, comment ça marche?
Et voilà, je suis nulle en cette matière :o
Comment on utilise cela ? ESt-ce qu'il faut le branché où on va ou on recharge une batterie et c'est bon pour tant de temps ? Comment l'accès internet se rend à cela, il faut branché une prise à une une prise téléphonique pour cela ?? Je m'ennuie tellement de jaser avec vous les filles depuis que l'ordi est dans ma chambre ;( je ne peux pas vraiment monter tout le temps et laisser les cocos seuls. Si je m'achetais un portable :D C'Est combien cela environ ? |
moi j'ai acheté un mini portable au futur shop.
ca va très bien. j'ai installer un router sans fil pour Internet. sinon il a l'option de le brancher sur un fil Internet. |
Citation:
|
Il te faut un router sans fils pour internet, donc pas besoin de brancher ton router a l'ordi, tu dois le brancher sur ton modem. Le router va ''envoyer'' la connexion sans fil au portable. La batterie a une durée differente dun portable a lautre. La mienne est a chier, elle dure 1h15, mais ca peut aller jusqua 3-4h jimagine. Presentement je nai aucun fil de branché dessus, mais la plug est pas loin si je manque de batterie ;)
Pour ce que tu as besoin, tu serais ben correcte avec un laptop de 500-700$ ;) |
En fait, l'ordi, ou un portable serait juste pour venir voir ou fouiner sur le site, quand j'ai un 2-3 minutes de libre et voir les courriels de mon chum :p
Merci les filles ;) ça me donne une idée |
Le mien m'a couté 406 en tout
Pour la batterie, il est préférable de le laissé branché au mur le plus que l'on peut, car il a une horloge dans ton ordi, pour garder l'heure et cela prend de la batterie même s'il est fermé. C'est ce qui faiblie beaucoup la batterie. |
pour la batterie, si tu as l'intention de le laisser brancher, tu dois enlever la batterie car elle finira par ne plus garder sa charge. Une batterie normale dure en moyenne 4h.
|
Cest bien vrai ca libertée :no: Plus tu le laisse branché longtemps plus y va perte sa charge rapidement lorsqu'il est débranché :(
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone