![]() |
Comment avoir des évaluations sur sa fiche?
bonjour voici mon probléme mes parents aimerai me mettre des évaluations sur ma fiche de ma garderie.com mais je suis incapable de leur expliqué comment faire vu que quand j'éssaie d'allé voir ca me dit évaluation impossible !!! avec vous une réponse j'ai une demi étoile de séniorité est ce a voir avec ca ????
merci les filles de vos reponses: |
cool je suis heureuse pour toi!!!!
si tu vas en bas au complet dans la section forum il y a une section qui existe pour ca!!! moi j'ai été dans mon profil et j'ai coché la case que les parents pouvaient évaluer ma garderie mais si ca marche pas je peux pas ten dire plus dsl! contente que ta gardo soit ouverte!!! |
Bonjour,
Pour être en mesure de recevoir des évaluations sur sa fiche, il vous faut: 1) indiquer un numéro de téléphone dans vos coordonnées (il ne sera affiché que lorsque vous aurez des places disponibles). 2) donner un lien vers votre fiche aux parents pour qu'ils puissent faire l'évaluation. A+ ;) |
bonjour!
alors moi aussi j'aimerais bien que les parents puissent mettre une évaluation et ca dit que c'est impossible.. pourtant.. j'ai activé la boite pour pouvoir les recevoir et j'ai des places de disponibles et mon numero est affiché.. alors pourquoi ca ne marche pas?? comment fait-on pour donner un lien vers la fiche? merci de m'aider! |
moi ca a débloqué tout seul en fait la maman m'a doit bein c'est bon ca a marché pourtant j'ai rien compris de pourquoi ca avait pas marcher la premiére fois !!!! mais maintenant ca marche donc c'est bon lol
|
Citation:
A+ ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone