Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Bisous sur la bouche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15131)

mso 13/05/2010 21:20

Bisous sur la bouche

Bnojour,
Laissez-vous les enfants se donner des becs sur la bouche?

Valerie1981 13/05/2010 21:38

entre freres et soeurs oui, mais pas avec les autres enfants, ou les autres adultes que moi et leur pere!

weandyou 13/05/2010 21:41

Meme chose ici. Je leurs dit que les bisoux sur la bouche cest reservé avec papa, maman et freres/soeurs à la maison. Jen ai une petite tannante qui s'essaye avec le petit gars de son age :laugh: Maintenant elle sait que non :p

may66 13/05/2010 21:53

les miens oui plus petit mais jamais ceux qui me sont confiés...je leur dis c'est sur la joue les bizous

carbo 13/05/2010 22:40

Pas d'bisous sur la bouche d'un coup qu'un enfant a une maladie contagieuse (herpès, pied-main-bouche, etc.)

Venuss 14/05/2010 09:59

moi ici j'explique aux enfants que les bisous sur la bouche sont pour les amoureux.

mylaine 14/05/2010 10:08

Vous voulez dire entre enfants ??? Parce que moi je donne des bisoux sur la bouche de ma fille alors c'est le bisoux qu'elle connait alors ici à la garderie, j'ai une petite fille de 2 mois de moins que la mienne et elle a débuté ici quand elle avait 8 mois (il y a maintenant 1 an 1/2) et les 2 se donne des bisoux sur la bouche. Je me dis que ce n'est pas si mal, dans leur tête, elles ont passé leur vie ensemble et cela 5 jours semaine 10 hrs par jours alors...Ma fille est beaucoup plus proche d'elle que de sa demi-soeur qu'elle voit 1 fois par 2-3 ou 4 semaine. Elles ont 2 ans maintenant et je commence à leur dire de donner les bisoux sur la bouche. Par contre, entre les autres enfants, jamais de bisoux sur la bouche. Même ma fille quand elle fait mal à un ami, je lui demande de s'excuser et donner un calin et un bisoux et d'elle même elle le donne ou elle a fait mal.

Nous3 14/05/2010 12:37

J'en donne même pas sur la bouche a ma fille... les bisoux pour moi c'est sur les joues, dans le cou enfin partout mais pas sur la bouche... ma mère nous a tellement obliger quand j'étais jeune qu'aujourd'hui j'suis juste pas capable de m'imaginer donner un bisou sur la bouche a ma fille

Alors encore moins avec les amis hein :P

marie1832 14/05/2010 13:11

Moi avec ma tite tannante amoi de 19 mois oui, mais avec ses grand parents ou autre et amis de la garderie moi je dis sur les joues! Je ne sais pas par contre vers quelle age arreter de donner des bisou sur la bouche a ma fille?!?!?!?! vous les filles vers quelle age avez vous arretez ca ou allez vous arretez???

carbo 14/05/2010 13:13

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 147400)
Vous voulez dire entre enfants ??? Parce que moi je donne des bisoux sur la bouche de ma fille alors c'est le bisoux qu'elle connait alors ici à la garderie, j'ai une petite fille de 2 mois de moins que la mienne et elle a débuté ici quand elle avait 8 mois (il y a maintenant 1 an 1/2) et les 2 se donne des bisoux sur la bouche. Je me dis que ce n'est pas si mal, dans leur tête, elles ont passé leur vie ensemble et cela 5 jours semaine 10 hrs par jours alors...Ma fille est beaucoup plus proche d'elle que de sa demi-soeur qu'elle voit 1 fois par 2-3 ou 4 semaine. Elles ont 2 ans maintenant et je commence à leur dire de donner les bisoux sur la bouche. Par contre, entre les autres enfants, jamais de bisoux sur la bouche. Même ma fille quand elle fait mal à un ami, je lui demande de s'excuser et donner un calin et un bisoux et d'elle même elle le donne ou elle a fait mal.

Juste par curiosité, embrasses-tu ta meilleure amie sur la bouche ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone