Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Oups, erreur de débutante, j'aurais dû prendre le numéro de téléphone en note! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15132)

malorie 13/05/2010 21:52

Oups, erreur de débutante, j'aurais dû prendre le numéro de téléphone en note!

ouains... j'men veux un peu là!!!

Je cherche une garderie pour mon gars... je regarde tout les jours sur le site. Ce matin, j'en trouve une à 7$ tout près de chez moi. Elle affiche 3 places... WOW.

J'appelle à 9ham, je tombe sur le répondeur. Je laisse un message disant de me rappeller si possible et que je rappellerais ce soir.

Ce soir, je retourne sur le site pour rappeller la fille... son annonce a disparue:eek: J'imagine qu'elle a eu tellement d'appel qu'elle a décider d'oter son annonce... sauf que moi, j'ai pas pris son numéro en note... snif snif..

Si jamais une Marie-claude, de st-jean passe par ici... et bien j'aurais besoin de ton numéro....

fraisinette 14/05/2010 07:19

T'inquiète pas, si elle a de la place, elle va te rappeler pour fixer un rendez-vous.
JE te le souhaite en tout cas.
On le sait tous que c'est très difficile de trouver une place pour poupons.
Bonne chance!!! :)

Koalie 14/05/2010 07:21

C'est possible qu'elle ait comblée ses places ... ici je mets l'annonce et souvent après 2hrs je l'enlève tellement le téléphone sonne et je suis à 25$

Bonne chance dans tes recheches!

tourniquette 14/05/2010 11:23

Même chose pour moi, je dois retirer mon annonce après un jour ou deux tout dépendant de la place a combler mais si je reçois un appel même si la place est comblé je rappel pour le dire c'est moindre des choses!!;)

xxcindyxx 14/05/2010 11:26

Justement comment je fait pour enlever ma fiche je trouve pas !!!

lavande 14/05/2010 11:34

Citation:

Envoyé par xxcindyxx (Message 147456)
Justement comment je fait pour enlever ma fiche je trouve pas !!!

Tu supprimes tes places disponibles et ton affiche n'apparaîtra plus;)

xxcindyxx 14/05/2010 12:03

Citation:

Envoyé par lavande (Message 147461)
Tu supprimes tes places disponibles et ton affiche n'apparaîtra plus;)

JUSTE CA !!!! MERCI TROP LA !! loll !

Grenouille joyeuse 14/05/2010 13:20

Citation:

Envoyé par malorie (Message 147251)
ouains... j'men veux un peu là!!!

Je cherche une garderie pour mon gars... je regarde tout les jours sur le site. Ce matin, j'en trouve une à 7$ tout près de chez moi. Elle affiche 3 places... WOW.

J'appelle à 9ham, je tombe sur le répondeur. Je laisse un message disant de me rappeller si possible et que je rappellerais ce soir.

Ce soir, je retourne sur le site pour rappeller la fille... son annonce a disparue:eek: J'imagine qu'elle a eu tellement d'appel qu'elle a décider d'oter son annonce... sauf que moi, j'ai pas pris son numéro en note... snif snif..

Si jamais une Marie-claude, de st-jean passe par ici... et bien j'aurais besoin de ton numéro....

pense ben que c'est cette annonce la que tu recherche :

Marie-Claude
Tél.: (450) 515-9080

je l'avais pris en note pour quelqun mais , si l'annonce n'est plus là elle à surement combler ses places.... bonne chance !

malorie 14/05/2010 13:54

Merci Rose.

Entre temps j'ai découvert un autre mf... comme tu dis, si elle m'a pas appeller et à enlever son annonce, sa doit etre parce que c'est comblé. J'était pas dÛ... Merci, j'ai quand même pris le numéro en note.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone