Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Yé fatigant!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15142)

mjo-lyne 14/05/2010 09:07

Yé fatigant!!!

voila ce que j'entends toujours depuis janvier!! J'ai commencé a garder un ti bonhomme de 2 ans et les amis peuvent pas le blairer!!! yé pas méchant mais il est toujours dans les bulles des autres ex:

si un ami fait une construction en bloc, il la fait tomber
si un ami fait un casse-tête, il va prendre les morceaux
si un ami est étendu ou assis au sol, il s'assois dessus
il cherche toujours a faire des prises de lutte avec tous les amis
il se sauve avec les crayons, livres
s'intéresse seulement aux jouets dans les mains des autres...
Il est partout!!!

je sais qu'il cherche a intéragir avec les autres de cet façon, qu"il recherche de l'attention, j,essaie de lui expliquer mais rien ne fonctionne... j,ai essayé de jouer seul avec pour donner un break aux autres mais il cherche toujours a aller agacer... je sais plus quoi essayer!!

gregisa 14/05/2010 09:13

ben on est 2 dans le même bateau:wave:

Annie petits pieds 14/05/2010 09:43

Caline tu d'écris ma fille!!!!

nanie33 14/05/2010 09:47

pareil ici , j'en ai une , on dirais que c ca mission de la journée ,mais ca fais un temps loll

gcj 14/05/2010 09:53

mon fils est rendu chez vous?!?!?! :laugh:

mjo-lyne 14/05/2010 10:40

j'avais vu un t-shirt qui décrivait le monde selon un enfant de 2 ans:

si je l'aime, c'est à moi
si je le veux, c'est à moi
si c'est dans ta main et je l'aime, c'est a moi
si c'est par terre près de moi, c'est à moi
si c'est loin de moi, c'est à moi
si c'est à toi, c'est quand même à moi
à moi, à moi, à moi!!!

mercedes 14/05/2010 11:10

voyon nos enfants sont rendu chez vous :laugh: mon gars est identique a sa lui aussi.

gregisa 14/05/2010 12:53

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 147466)
j'avais vu un t-shirt qui décrivait le monde selon un enfant de 2 ans:

si je l'aime, c'est à moi
si je le veux, c'est à moi
si c'est dans ta main et je l'aime, c'est a moi
si c'est par terre près de moi, c'est à moi
si c'est loin de moi, c'est à moi
si c'est à toi, c'est quand même à moi
à moi, à moi, à moi!!!

c'est pas pour vous décourager les filles mais ça continue encore à 4 ans:rolleyes:

Dre.House 14/05/2010 13:18

pareil ici chu puuuuuuuuu capable il me tappe sur les nerfsssssss!!!! pis le pire c'est qu'un moment donner il arrive chez moi dans l'entré mon garcon cours pour aller le voir il est tout content de voir son ami (lenfant a 21 mois) des que mon fils est proche de lui il lui flanque une de ses clacs que mon garcon tombe par terre et se cogne la terre ben CRISSE la mere ma dit ok je te laisse gerer ca bye byeeeee !!! :furious: j'étais en t35$/?%"$%?"$%? !!!! pis en plus mon paiement se fais le jeudi matin je leur donne jusquau jeudi soir pour me payer la hier je dit au pere est-ce que vous avez mon paiement ?! il me dit la phrase que jaime le plus :" aaaahhhh oui on est deja jeudi" :furious: heillleeee ta pas ta paye deposer dans ton compte toi le jeudi??!!!!! il me dit bien ma femme va te lapporter demain matin je dis ok... a matin ahhhh scuse moi ton cheque ye dans mon autre pantalon pis jai changer de culotte avant de men venir :confused: alors tu auras ton cheque a soir (comme si javais le choix) la prochaine fois jy dit non ramene ton enfant va chercher mon cheque pis tu viendra le porter apres!!! chu tu tanner de courir apres ma paye!!!! toute pour me faire chier cette semaine :(

fafalava 14/05/2010 13:25

Faut que tu le fasses.... c'est ca l'affaire... si ils ne l'ont pas ce soir... pas de garderie lundi a moins qu'ils aient l'argent comptant.... au pire ca te donnera un ti break

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone