![]() |
Encore question de diarrhée!!!
Bonjour tout le monde!
Une petite question : Une maman arrive ce matin en me disant que sa fille avait eu une selle liquide ce matin en se levant, mais que c'était surement dû au fait qu'elle avait mangé des oeufs deux jours de suite, et lorsqu'elle en mangeait trop, c'est ce que ça lui fesait. La petite est en pleine forme. Bon o.k.. La petite est super en forme, pas de fièvre, joue et est la même petite que d'habitude. Voila qu'elle me fait un petit caca assez liquide mais pas très gros. o.k. La, elle m'en a fait un plus gros un peu, et très liquide avant le dîner. La elle n'a pas voulu manger et est s'est couchée sans rouspéter et s'est endormie. J'ai appelé la maman qui me répond qu'elle est débordé et qu'elle ne peut venir la chercher. Je me dis que dans l'fond, elle fait déjà dodo. Mais en y repensant, j'aurais peut-être dû lui dire de se débrouiller? Vous auriez fait quoi vous? La journée est presque fini rendu a l'heure du dîner (dodo, collation, jeux libre, fini....) Aussitôt levé, j'emmène tout le monde dehors et je m'arrange pour qu'elle n'ai pas trop de contact avec les autres!!! Mais je répète, vous auriez fait quoi, vu qu'elle était déjà ici depuis le matin? |
Mausus que j'hais ca moi des situations comme ca.
J'avoue qu'il faut etre ferme dès le début... diarhée liquide= out jusqu'au retour d'une selle normal. Faut pas hésiter. Que se soit les dents, les oeufs, les raisins...etc... On est pas docteur et on en a 5 autres a protéger... Comme tu l'a accepter ce matin, et bien je ferais exactement ce que tu fais... je la garderais mais j'éviterais le + possible les contacts avec les autres et les jouets... et je me tapperais une méga désinfections en fin de semaine. Bonne chance Malorie |
crime tu as p-e deja contaminer toute ta garderie la gastro cours ma chere ces temps ci et la diarrhé c'est ce qui est de PLUS contagieux!!!!! plus que le vomit encore moi c'est out jusqu'a retour des selles normal
|
Mezzan que c'Est out ! Je suis ouverte ajd j'Ai personne. Mon garcon à eu la gastro sam-dim passé moi et mon chum lundi et mardi j'ai donc fermée deux jours. Mercredi j'ouvre et ben vous saveez quoi... je file pas depuis lundi j'ai encore mal au coeur... mon gars a revomi 4 jrs plus tard et la j'ai deux amis sur 3 qui vomisse chez-eux et ont la diarhée donc ajd congé payé. Tlm va se rétablir et on se revoit lundi si tout est okidou. Estik que c'Est contagieux ca ! Et c'Est bien important de respecter le 48hrs d'Attente apres les derniers vomissement ou selles liquides tant qu il y a ca c eest outttttttt
|
Moi je ne tolère pas qu'un parent me réponde ça! Je lui dirais que si elle ne peut suivre les directives de la garderie, qui sont les mêmes pour tout le monde, elle n'a qu'à se chercher une autre place. SOIS TOUJOURS TRÈS FERME C'EST TA MAISON!
|
puisque la petite était déjà endormi, j'aurais demandé au parent de venir la chercher après la sieste, à 3 hrs.
|
Ou appelle là dimanche en lui disant que tu dois fermer lundi car il y a épidémie de gastro et que tu dois désinfecter. Elle y repensera à 2 fois avant de t'en passer
|
viky je les deja faite ca hahahaha lol heureusement je mettais que le parent concerné dans la marde!!! mdrrr elle mavait amener la gastro chez moi le 19 avril et cette semaine (mercredi) jai mon dernier ami qui la pogner tous les autres lont pogner incluant la famille au grand complet et ma famille aussi !!!!!
|
Citation:
|
Ouans... c'est ce que je pensais... câline que c'est plate ça!
J'espère qu'on sera pas contaminé! J'ai pas encore appris a mettre mon pied à terre. Je l'ai inque a moitié :o ! J'aurais pas dû la prendre, en plus que c'était clair que c'est la seule chose ou je met vraiment mes limites..... ouan, c'est pas fort!!!:o On apprends de nos erreurs!!!! Mais j'voulais donc pas faire ch*** tout le monde juste pour un p'tit caca mou surement dû a l'alimentation... shnoutt de shnoutt, chuis du genre a croire toute la planète, tout le monde est beau, tout le monde est gentil!!! Y va ben falloir que j'apprenne un moment donné! J'ai pas la couenne ben ben dure!!! Merci les filles! J'suis ouverte depuis septembre 09, mais j'suis encore en train de m'ajuster sur quelques p'tites affaires, pis mettre mes limites, c'est ce qui a de plus difficile, je trouve. J'ai peur d'en faire trop... pas assez... Merci beaucoup, j'vous lis toujours, vous m'aidez énormément! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone