![]() |
Que mettez vous dehors?
jai un coin dehors pour la gardo délimnitée par des cloture donc juste pour les jeux,....le gazon y pousse plus et présentement c des roches et dla terre.....que mettriez vous a ma place? du gazon du pailli? des copeaux de bois? je nai pas de poupns présentement mais faut pensez a quand jen aurai pour pas quil en mange?
quen pensez vous femmes d'expériences? |
J'ai hâte de lire car j'ai aménager ma nouvelle cour extérieure et je voulais mettre du paillis dans mon aire de jeux de la garderie mais y'a tellement de chats qui vont dehors que j'avais peur que les chats du quartier en fassent une litière.. :-( Alors hâte de voir les réponses.
|
tu penses??? me semble lodeur doit els repousser???? du pailli c lespece daffaire en mousse genre qon met dans le jardin?
|
va doit etre mega cher gregisa?
|
c ta cour ca???
|
Ça coute combien ça environ ? est-ce que c'est ta cour? Vraiment super la glissade !
|
J'en ai des dalles en caoutchouc beige sable en dessous de mon module de balancoire et glissade ca coute un estik de bras 15$ la dalle oufffffffff ca m'a couté presque 150 faire mon dessous de balancoire imagine le reste de la cour :-S
|
non ce n'est pas ma cour, c'est une image sur le web simplement pour mieux démontrer ce que je voulais dire par dalles de caoutchouc;)
Pour le prix, je ne sais pas autour de combien ça joue, c'est certain que ça doit être plus dispendieux que du paillis mais si tu y penses, le paillis doit être remplit à chaque année ce qui peut revenir à une somme pas mal équivalente après quelques années sans compter les gâchis que ça fait dans le reste de la cour dès que le vent se lève.:eek: Perso, je n'investirais pas ce genre d'argent si je ne pensais pas avoir une garderie à long terme:no: |
alors c REFUSÉ!!!!!!!!!! hihihihi
moi jveux de quoi de pas cher....ne pas chiant quand c mouillé ,,,qui attire pas les insectes et qu on est pas obligé de changer chaque année |
d'l'asphalte!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone