![]() |
Trouver un nom pour mon bébé!!!
Salut
Je suis enceinte et j aurais besoin d aide pour trouver un nom pour mon bébé. Au Prena Test le sexe etait une fille mais bon c est peut etre un garcon aussi... Avez vous des noms originaux de vos enfants ou de ceux de votre service de garde a me proposer? Merci a l avance de votre aide :) |
Je peux te dire les prénoms des enfants de ma garderie si tu veux, ca va peut-etre te donner des idées :o
Charlye-Rose, William, Alexis, Lorianne et Lilianne Ma fille je veux l'appeler Aliss, Alyss ou Alyson ca va dependre de mon chum ;) Pour un gars, je vais suivre la tradition (ou presque) de la culture a mon chum... Generalement le bébé1 porte le nom du parent du papa.. Mais cest pas vrai que je vais appeler mon enfant Ilias ou Voula :p Alors on a decidé de prendre le nom de son frere, Nick. Anyway spa dure, les grec s'appellent tous George, Jimmy, John, Nick, Alex, Ilias pis Frank hihi!! Sinon je trouve tres beau aussi : Alicia, Mathis, Justin (prononciation anglaise), Nathan... Mais ya des gros boum de ces noms là alors je crois pas que j'appelerai mes enfants comme ca! Mais cest tres beau par exemple !!! |
Ma fille se nomme Rosemary et mes 2 garçons, Olivier et Gabriel. Rien de très original. Mais je connais des amies que leurs filles se nomme Élie et Lauralee. J'aime beaucoup ça. Comme garçon il y a aussi Théo que je trouve très beau! Moi ceux de ma garderie se nomme Ludovic, Roman (2 frères), Clara, Maxime et Wiliam.
|
Moi je ne sais pas pourquoi, je craque sur Océanne... Pour un garçon je n'ai pas d'idée...:laugh:
|
Moi, j'adore Lilirose je trouve ca tellement doux, mais mon chum veut rien savoir :no:alors je vais trouver autre chose... mais bon avec lui j'ai carte blanche tant que c'est un prenom africain... oui oui je sais... vous avez pas besoin deme le dire je sais que c'est de l'assimilation hihi non j'aime les prenoms africains c'est juste que j'aurais vraiment aime lilirose hihi
|
j'aime Abigail....
|
Mes enfants s'appelle Laurence, Éléonor et Mathis-Olivier.
Les amis de la gardo Félix, Anjasoa, Sylvia, Anaïs, Florian. Bonne chance dans tes recherches ! |
Ma fille s'appelle Maribel
|
moi c'est sur que si j'avais une autre fille je l'appellerais Bella ou Isabella oui je sais je trip twilight mais maudit que c'est beau!!!! pour mon garcon si ca l'aurait été une fille j'aimais Maeva , Delphine,Saskia un garcon Jacob,Emile,Jayden,Jake,Thomas,Nicolas,N oah,Maxime,Michael
|
Ah je tripperais avoir une fille chanceuse...... j'en veux pas d'autres j'ai un garcon qui s'appelle Emrick j'adore et ca lui va à ravir.
LEs enfants dans ma garderie s'appelle anais, élicia, emrick, rosalie, emmanuel |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone