![]() |
Comment annoncer que j'ai changé d'avis?
Bonjour tlm, il y a quelques mois je pense environ 2 mois j'ai fait visiter une maman pour un enfant dans ma garderie. Pour une place libre cet été dans 1 mois et demi. Depuis ce temps j'ai perdu bcp d'enfants et renouveller avec des petits car je trouvais pas de plus grands. Ca fais que je me retrouve avec 1 de 17 mois, 2 de 2 ans et une de 3 ans. Et le petit va avoir 18 mois à son entrée. Ca me dit pu rien car à la place j'aimerais trouver des plus grands genre 2ans et demie et plus et au pire rester comme je suis. Comment l'annoncer au parent que je veux canceller ????:confused: |
Personnellement, je ne trouve pas qu'il est si jeune que ça. Moi, je ne le cancellerais pas surtout que des plus de 18 mois, c'est pas facile à trouver. Mais, c'est ton choix, dit lui la vérité simplement !
|
Ah si tu savais. J'Ai mon propre garcon qui est dans le 2 ans terrible hihihi. J'Ai commencer deux nouvelles filles 17 mois et 2 ans et mon gars est l'enfer. Ma plus vieille que je garde 3 ans a pas d'amis de son âge donc j'aimerais faire une amie de 3 ans et trouver un garcon de l'Age de mon fils 2 ans et demie.
|
Moi a ta place,
Je comblerais la place avec le groupe d'age que tu veux avant de canceller. C'est assez tranquille de ce temps ci. |
En tout cas, si tu décide de ne plus le prendre, dépêche-toi de lui annoncer parce que déjà, je trouve qu'il ne lui restera plus grand temps pour recommencer ses recherches!!
|
Avais-tu déjà signé un contrat ???
|
Ben 1 mois et demi c,est quand meme raisonnable !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je vais appeler mon BC pour m'informer mais je suis sure à 90% que je peux juste annuler. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone