![]() |
Trop grand pour le parc mais trop jeune pour le matelas
Bonjour les filles,
j'ai un petit mousse qui va bientôt être trop grand grand pour le parc mais il a juste un an (oui il est grand pour son âge ;) ) que faites-vous dans ce temps-là?? il est beaucoup trop jeune pour être sur une matelas.... Quand il est couché allongé il lui reste moins d'un pied d'espace, je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de se coucher tout croche, ce n'est pas bon pour lui. Je ne peux pas avoir une autre couchette, je n'ai pas de place pour ça, surtout qu'il ne dort pas son 2h en pm, il doit avoir sa pièce à lui seul... avez-vous des trucs? Merci |
je dirais matelas avec une barriere pour pas quil sorte de la chambre....ya pas grand choix me semble soit tu le laisse dormir un peu recroquvillé soit tu achete une bassinette soit c le matelas...moi jen ai une qui a 14 mois a commencé le matelas et justement vu quelle etait jeune elle sest habitué vite
|
Moi aussi, j'ai eu ce problème avec un coco mais je l'ai mis sur un matelas et il a compris le principe vite ;)
As-tu une possibilité que tu délimites un peu l'espace où il va faire sa sieste, genre le mur dans un coin, et tu verras bien. |
merci beaucoup
|
moi aussi jai une puce qui dort sur un matelas depuis quelle a 11 mois (bref depuis 2 semaine apres quelle ait commencer chez nous pc elle a une phobie des parc et elle ses habituer tres vite
|
Bonjour Dydie,
moi je te conseil de mettre le matelas contre un mur et de l autre coté de te servire d'une barriere pour lit d enfant...ou si tu na pas de mur 2 barieres de lit enfants...les ventes de garage approche si tu en a pas tu en trouveras pour 5$ chacune.... Bonne chance a toi |
merci beaucoup les filles!! je vais essayer de le laisser dans le parc jusqu'à ce qu'il ait pris le rythme des siestes et ensuite je le transfèrerai car je sens que je vais devoir rester à côté de lui un bon bout de temps ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone