Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Aucune reconnaissance! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15160)

Meli27 14/05/2010 14:46

Aucune reconnaissance!

Salut les filles,

je me demandais si toutes les mamans de votre garderie vous ont dit MERCI pour la fête des mères ??? Celles qui, comme moi, on fait des bricos, des cartes, des cadeaux que les enfants ont remis à leur maman !!

Moi elles m'ont toutes remerciée sauf UNE...qui ne me dit jamais merci pour rien....Je suis en maudit...c'est tu normal ??

crecrinette 14/05/2010 14:47

........moi il n'y en a AUCUNE qui m'a dit merci......:(

mimi1980 14/05/2010 14:47

Citation:

Envoyé par Meli27 (Message 147717)
Salut les filles,

je me demandais si toutes les mamans de votre garderie vous ont dit MERCI pour la fête des mères ??? Celles qui, comme moi, on fait des bricos, des cartes, des cadeaux que les enfants ont remis à leur maman !!

Moi elles m'ont toutes remerciée sauf UNE...qui ne me dit jamais merci pour rien....Je suis en maudit...c'est tu normal ??

Moi oui :yes:, toutes les mamans m'ont remercié et les enfants dont c'est papa qui vient et bien elles m'ont toutes appellées dans la fin de semaine pour me remercier :yes:...j'ai même eu une belle carte !!!!!

mjo-lyne 14/05/2010 14:49

j' ai eu un cadeau!! un beau panier de produits avec une carte qui dit:"pour maman no.2"

crecrinette 14/05/2010 14:52

Ayoye, vous êtes chanceuse!

Danielle 14/05/2010 14:55

Hé ben moi non plus... aucun merci sur 5 mamans:(

mimi1980 14/05/2010 14:57

Tabarnouche les filles c'est ben platte :( !!!!! Je ne sais pas si je l'aurais pris moi ! Nous travaillons fort pour leur faire plaisir caline...comme moi ici ils ont tous en bas de 26 mois et notre cadeau était une belle boîte à bijoux donc j'y ai mis bcp de temps et de patience alors si je n'aurais reçu aucun merci...je crois tout simplement que j'aurais 6 beaux coffres à bijoux sur mon bureau lollllllllll ....des blagues mais sa m'aurait fâchée moi aussi !!!!!

Meli27 14/05/2010 15:00

J'en reviens juste pas.....

Les enfants ont fait leur brico, mais moi aussi je leur ai préparer quelque chose avec la participation des enfants et j'y ai mis du temps là-dedans.

Et 5 mamans sur 6 ont été très touché et contente.....mais une ... qui n'avait même pas regardé en plus dans l'agenda donc elle n'a pas eu la carte à la fête des mères. J'ai dû lui dire le lundi que je lui avais préparé quelque chose et que c'était dans l'agenda. Le mardi, la carte n'était plus là (donc elle l'a ramassé) mais pas de mot là-dessus ni même de merci ...

mimi1980 14/05/2010 15:00

autre chose....aujourd'hui j'ai un coco qui a 2 ans :) J'ai décoré toute la garderie, préparé un gâteau, des surprises, tous les amis ont un chapeau et des gâteries, j'ai monté un livre que j'ai plastifié avec des dessins de tous les amis, un poème pour le coco ainsi qu'une page de photos que nous avons pris aujourd'hui que j'ai tout monté et plastifié pendant la sieste ....le papa se matin à été super ému et m'a tellement remercié que j'étais gênée....j'ai trop hâte qu'il voit le livre...ainsi, les parents pourront participer d'une certaine manière au party que leur fiston aura eu à la garderie ;)

Nous3 14/05/2010 15:07

Wow! Je suis étonner que certains parents disent pas merci... "Kossé ça!" des parents demême! J'aurais tellement été insultée! (désolée)

Ma fille a 6 mois et j'ai eu une carte venant d'elle à la gardo. Ok je suis consciente que c'Est pas elle qui a dessiné hein :P Anyway 2 ti gars l'ont stooler en disant qu'ils l'avaient aidé juste un peu héhéhé

Mais n'empêche, vous vous occupez de leurs enfants au moins 8h par jour... c'est quoi de dire Merci ?

Agrrr ça me frustre !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone