![]() |
L'Assomption - Cherche un emploi en milieu familial
Bonjour tout le monde!
Mon nom est Josée et j'ai 28 ans. Je me cherche un emploi d'éducatrice en milieu familial à l'Assomption. J'ai mon DEC en Techniques d'éducation à l'enfance depuis mai 2006 et mon cours de premiers soins est à jour. J'ai plusieurs années d'expérience, dont 4 ans en installation privé, un été en milieu familial et quand j'étais plus jeune j'ai gardé beaucoup d'enfants dans les maisons privées. Pour plus d'informations ou pour me rejoindre: josee333 Au plaisir de faire votre connaissance bientot Josée Tremblay l'Assomption |
Rebonjour
je peux élargir ma recherche d'emploi jusqu'a Le Gardeur ou Repentigny, mais ca serait plus vers la fin de l'été car je n'ai pas de voiture (bientot bientot LOL) ou sinon m'organiser avec les autobus...merci |
Salut comme mentionné dans le message pour le remplacement......
Voici le post http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12073 Au plaisir!!! |
poste d`aide éducatrice repentigny
je cherche une aide pour groupe de^poupons millieu famillial 10hrs par semaine de 15hrs a 17h00 payé cash sortie 108 de l`autoroute 40 a coté du iga
|
J'offre mes services d'éducatrice remplacante
pour l'été a partir du 14 juin a la fin de juillet si vous avez besoin écrivez moi au josee333 il me fera plaisir de vous aidez pour l'été. Josee ps a lassomption seulement et en milieu familial. Merci |
Citation:
fofilandry |
Malheureusement pour le moment je ne peux travailler nulle part...je suis désoler...et je commence une nouvelle job a la mi aout. alors je ne peux malheureusement pas vous offrir mes services
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone