![]() |
Mon cadeau de fête
Les filles, dernièrement, j'ai décidé que moi aussi je veux jouer, je veux jouer comme les enfants jouent :laugh: , en apprenant de nouvelles choses, en ayant un passe-temps, en décidant que j'ai le goût de faire quelque chose que j'apprécie, même si j'ai une tonne d'autres affaire '' importante '' a faire. Je veux profiter de la vie!!!
Ben c'tait ma fête la semaine passé, pis j't'aller me chercher une guitare!:laugh: J'ai toujours voulu apprendre, pis la j'ai du fun (mais schnoutt que j'ai mal au doigts!!! :rolleyes:) Qu'est-ce que vous faite, vous autres pour 'jouer' ??? Chuis tu tout seul a retomber en enfance??? |
Je suis déjà passée par cette phase moi aussi :p résultat : j'ai pris des cours de Tai Chi et de tricot. A part ça, j'ai toujours un puzzle de 1000 ou 1500 pièces en cour de montage :p et mon mari m'a initié au ping-pong (il adore ça), on joue au moins une fois par semaine, je suis rendue pas mal bonne et même que je gagne des fois :rolleyes: (pourtant g toujours pensé que c t débile comme jeu mais finalement c super!)
Prochain cours que je veux faire c le zumba ça a l'air tellement le fun !:yes: |
C'est quoi ça le Zumba????:confused:
|
Ben moi, j'ai jouer du saxophone quand jetais jeune pis il y a 1-2 mois, je suis aller voir un chansonnier. Aoutch l'erreur! Il a jouer du saxo et oh my god! Fak la j'ai vraiment envie de m'acheter un saxophone! On verra! :D
|
moi je joue de la guitare aux enfants :P je sors ma flute traversière quand on joue a l'orchestre :) pis ma trompette... quand ils veulent pas arrêter de crier :)
moi ce sont des cours de danse... je suis une maniaque de tango... ca fait 10 ans que je prend des lessons et pas question que j'arrête :P |
moi c'est le dessin... j'ai toujours aimée mais depuis quelques temps, me semble que je ferais ça à journée longue! j'aimerais prendre des cours pour maitriser quelques techniques, le fusain, les portrait, les pastels... il y a aussi la photographie qui commence à me chicotter, surtout ces temps-ci avec les boutons de fleurs, c'Est tellement beau!!!
|
Citation:
|
eeeeeuuuuuuhhhh !!! pour jouer :rolleyes: :laugh: :laugh:
|
crvpro : Du saxophone, j'adore!
Kikou : J'aimerais bien prendre des cours de danse, mais mon conjoint veut rien savoir, pis j'suis un peu trop gênée pour y aller seule, peut-être avec ma fille bientôt, si elle veut, maintenant qu'elle est ado! Gregisa : Wow, j'admire tellement ceux qui savent bien dessiner!!! J'ai toujours voulu commencer la peinture, je vais fouiner les livres et les magasins d'art, pour voir... Super les filles, j'adore lire ce que les gens font pour ajouter une petite touche de bonheur personnel !!! Merci! Ça me donne des idées, je veux tellement vivre le max d'expériences (mais pas extrème là ;)). Dernièrement, je me rends compte que la vie est drôlement courte!!! Une amie de mon père a reçu un diagnostique de cancer généralisé, car elle avait consulté pour...... un mal de bras!!!!! :eek: 20 jours plus tard elle était décédée, elle avait a peine 50 ans!!! Elle a reçu le diagnostique et est décédée pendant que mon père était en voyage de 3 semaines en Italie. Vu que sa fête était alors qu'il serait parti, il lui a envoyé une carte de fête. Quand il est revenu, elle n'était plus.:( Je ne la connaissait pas du tout, mais wow! ça m'a quand même fait réaliser que la vie peut être très courte, il faut en profiter!:yes: Alors souriez tout le monde... la vie est belle! |
mon cadeau a moi je suis retournée a l'université depuis 3 ans .. c'est que je j'aime faire
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone