![]() |
Remboursement anticipé aux mois?
Quelqu'un en a entendu parlé ? Ma voisine RSG, ma dit que ça devenais au mois les rembourssement anticipé ?? Quel qu'un est au courant de ça ! Si oui quand est ce que ça commence ? |
J'ai entendu ça aussi, mais je n'ai pas encore trouvé l'information. Si je trouve, je vous envoie.
|
Citation:
bonne journée Picasso:cool: |
Merci de l'info Picasso, je pourrai en informer les parents !!!
|
Il devais en avoir une bonne gang qui partaient avec le GROS chèque pis qui dépensait TOUT TOUT. Ca va nous aider ca...ou pas!:laugh:
|
Moi je pense aussi que c'est une bonne idée... plus facile à gérer pour les parents (mais sûrement pas pour le gouvernement !!! :laugh:)
|
Ca va aider aussi pour les nouveaux :) !! Jai perdu deux chances davoir des nouveaux amis car les parents n'auraient pas eu les sous avant le 15 juillet ... 2 mois a 500$ par mois ca fait beaucoup pour certain...
|
WOW, j'ai hâte d'annoncer la bonne nouvelle aux parents de ma garderie :yes: merci d'avoir partagé cette info !!!!
|
Moi, la perdue (!), a une question: là, c'est aux 3 mois. Doivent-ils remplir une feuille aux 3 mois ou bien ça vient automatiquement aux 3 mois?
|
Cest une fois par année pour la paperasse, et ils t'envoie les sous aux 3 mois ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone