Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Votre fin de semaine les filles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15197)

Malyy 17/05/2010 07:29

Votre fin de semaine les filles...

Ma fin de semaine à moi :

Ma fille faisait bcp de température depuis jeudi soir. Donc, comme elle a une maladie chronique, samedi je me présente à l'hôpital et surprise : varicelle! Eh oui! Pour protéger ses petits poumons, elle doit rester à l'hôpital 1 semaine pour avoir des traitements intraveineux (antibiotiques) et elle a également un traitement d'antibiotiques pour la varicelle.

Je ne comprenais pas qu'elle ait de la varicelle quand ses vaccins sont tous à jour!!! Mais nous étions dans l'année limite que le vaccin ne se donnait pas encore... il parrait que nous pouvions payer pour l'avoir... mais cela a du m'échapper car elle ne l'a pas eu! Je me suis tellement sentie coupable, surtout que c'est une enfant plus fragile....mais bon, elle a une petite varicelle, rien de bien grave et d'ici vendredi, si tout va bien, elle sera de retour à la maison.

Donc... je fais mes journées à la garderie et le soir je pars souper avec ma puce et je reviens vers 22h30!

Le positif à tout cela : elle va avoir eu la varicelle, y'a un beau p'tit interne hummmmmm, je fais mes nuits (moins d'inquiétudes) et je me lève un peu plus tard le matin! ;)

Alors voilà ma fin de semaine!

Bonne semaine à vous toutes les filles (et gars) :glomp:

PHANILIPRIX 17/05/2010 07:48

Hé bien nous hier nous avons fait nos adieu à notre gros minou MOZZ nous l'avons fait euthanasier à 14h00 toute la petite famille était à ses côtés pour le grand départ... ce fut très triste mais en même temps je suis soulagée car après 3 blocages urinaire c'est pas une bien belle vie de chat... Je me rend compte que mes 2 filles sont fortes et ont accompagnées leur meilleur ami à son dernier jusqu'au bout... maman est très fière mais ma plus jeune perd son grand confident et son partenaire de dodo... c'est le pire :(

Je lui ai expliqué que Mozz allait surement revenir dans la peau d'un nouveau chat qu'il fallait juste qu'elle l'attende qu'elle le saurait le moment venu... alors ma puce est à la recherche d'un nouveau Mozz... quand nous le trouverons et que sa peine sera moins grande elle pourra le choisir juste pour elle.

fafalava 17/05/2010 07:49

Bonne chance a toi et ta cocotte malyy :glomp:

Malyy 17/05/2010 07:53

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 148139)
Bonne chance a toi et ta cocotte malyy :glomp:

Oui merci ma belle...mais toi, ta fin de semaine : ???

Malyy 17/05/2010 07:55

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 148138)
Hé bien nous hier nous avons fait nos adieu à notre gros minou MOZZ nous l'avons fait euthanasier à 14h00 toute la petite famille était à ses côtés pour le grand départ... ce fut très triste mais en même temps je suis soulagée car après 3 blocages urinaire c'est pas une bien belle vie de chat... Je me rend compte que mes 2 filles sont fortes et ont accompagnées leur meilleur ami à son dernier jusqu'au bout... maman est très fière mais ma plus jeune perd son grand confident et son partenaire de dodo... c'est le pire :(

Je lui ai expliqué que Mozz allait surement revenir dans la peau d'un nouveau chat qu'il fallait juste qu'elle l'attende qu'elle le saurait le moment venu... alors ma puce est à la recherche d'un nouveau Mozz... quand nous le trouverons et que sa peine sera moins grande elle pourra le choisir juste pour elle.

C'est bien triste de perdre un animal... on s'attache tellement! Mais quelle bonne idée de lui dire que Mozz allait revenir dans la peau d'un nouveau chat!!!! :yes: :yes: Je ne l'oublie pas celle-là, pour la journée où nous perdrons notre chien!!!

carole 17/05/2010 07:56

Et bien moi, samedi ns avons été chez ma fille aider à nettoyer et placer car elle déménage mardi.

Dimanche tranquille emplettes, marche,lecture.

Par contre la semaine prochaine une fin de semaine de camping dans les cantons de l'est pour la fête des pâtriotes. Repos

Car après c'est mon aute fille qui déménage alors maman et papa...

fafalava 17/05/2010 08:05

Sinon nous en fds, c'etait bofff... plein de menage, trop de frictions parce qu'ont etaient creves... mais ma fille nous a bien fait rire ( et honte) hier chez Maxi... un vrai petit moulin a paroles... elle a 25 mois et elle est minuscule, elle decide qu'elle chante l'alphabet... il y a une madame qui la regarde avec des yeux ronds comme des balles de golfs ben la petite mauzuss en plus de se rendre jusqua z elle regarde la madame et dit
-"maintenant que je suis grande, je connais mon alphabet chante avec moi la prochaine fois madame.... "
Je pensais que la madame allait s'auto giffler tellement elle avait l'air certaine d'etre en train de rever ou de se faire pogner par une camera cachee....
Apres, ma fille voit un monsieur qui a l'air bete... elle le regarde et dit
-" Pourquoi tu es fache monsieur?"
Il fait un faux sourire et dit '- c'est mieux comme ca?"
elle le regarde dans les yeux et lui dit -" Non il est pas beau ton sourire monsieur... tu es pas gentil"
J'etais tellement genee... mais mauzuss que c'est vrai qu'il avait l'air bete ... tk sa femme a bien rie

gregisa 17/05/2010 08:17

Vendredi soir, l'attaque des pissenlits en avant de la maison...grrr! johnny et son équipe son féroce chez moi...

Samedi, peinture à la nouvelle maison de ma soeur, ouille, j'ai mal aux épaules...

Dimanche, pratique de balle-molles de ma fille, je dois prendre des notes sur les joueuses pour leur première partie mercredi... picnic avec les cocos dans la cour... décide de passer le weedeater autour des plates-bandes pour inciter mon chum à passer la tondeuse mais décide finalement de la faire aussi, contre attaque des pissenlits de ma cour, ils ont presque réussis à éviter la tondeuse mais j'ai repassé itevite pour leur couper la tête MOUAHAHA!!! après, ménage, courses et finalement une tite bière en attendant mon hamburger que mon chum préparait sur le BBQ...

Compte rendu de ma fin de semaine, raqué ben raide et un super coup de soleil qui me fait pleurer dès que mes vêtements frottent un peu mais, sommes toutes, très satisfaite!

juliedm 17/05/2010 08:20

Nous c'est la folie, J'ouvre ma garderie fin aout et nos rénos avancent nous achetons le duplex que nous habitons début juillet donc bcp de paperasses nous nous marions mi-juin (avec un célébrant et un mariage bien simple) mais bon c'est de l'organisation... je suis en congé de maternité et j'ai l'impression de pas voir mes fin de semaine avec mon chum car nous sommes trop débordé!!!! Mais ce n'est que du beau qui nous arrive on en profite pendant que ca passe!!!

Sandroune 17/05/2010 08:24

Citation:

Envoyé par fafalava (Message 148149)
Sinon nous en fds, c'etait bofff... plein de menage, trop de frictions parce qu'ont etaient creves... mais ma fille nous a bien fait rire ( et honte) hier chez Maxi... un vrai petit moulin a paroles... elle a 25 mois et elle est minuscule, elle decide qu'elle chante l'alphabet... il y a une madame qui la regarde avec des yeux ronds comme des balles de golfs ben la petite mauzuss en plus de se rendre jusqua z elle regarde la madame et dit
-"maintenant que je suis grande, je connais mon alphabet chante avec moi la prochaine fois madame.... "
Je pensais que la madame allait s'auto giffler tellement elle avait l'air certaine d'etre en train de rever ou de se faire pogner par une camera cachee....
Apres, ma fille voit un monsieur qui a l'air bete... elle le regarde et dit
-" Pourquoi tu es fache monsieur?"
Il fait un faux sourire et dit '- c'est mieux comme ca?"
elle le regarde dans les yeux et lui dit -" Non il est pas beau ton sourire monsieur... tu es pas gentil"
J'etais tellement genee... mais mauzuss que c'est vrai qu'il avait l'air bete ... tk sa femme a bien rie

Vraiment mignon je trouve ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone